La lumière du jour frappe les paupières de Babi depuis quelques longues minutes déjà.
Elle n'a pas envie d'ouvrir les yeux. D'abord parcequ'elle sait qu'une fois réveillée il faudra affronter la réalité et rompre la bulle de douce rêverie dans laquelle H et elle ont sombré hier, et ensuite parce qu'elle a peur.
Peur de ne pas voir H à ses côtés quand elle ouvrira les yeux. Mais quand elle sent une caresse discrète et tremblotante sur son épaule elle ne peut s'empêcher de sourire avec béatitude.
La main délicate balaye adroitement son omoplate, passe furtivement sur son bras et reviens vers sa clavicule. Le veloutée de sa peau se hérisse, simple réflexe érectile mais sensation merveilleusement douce. Une vague de chaleur lui envahie la poitrine.-Bonjour toi, lui murmure H à l'oreille.
Il dépose un baiser dans le creux de son cou.
-Bonjour, lui répond elle en plongeant ses yeux dans les siens.
Ils restent ainsi pendant de longues secondes à s'observer avec envie, sans parler, sans oser respirer. La main de H toujours posée sur sa peau.
-je suis contente de me réveiller avec toi, j'avais peur que tu sois parti.
-j'y ai pensé pendant une demie-seconde mais je n'ai pas pu. Je crois que je suis incapable de te quitter.
-alors reste, chuchote Babi en approchant son corps encore chaud de sommeil de celui de H.Elle l'embrasse comme une invitation. Comme une supplication. Et dans un élan passionné H l'attrape à bras le corps pour la placer au dessus de lui. Il la caresse de toutes ses mains, laissant sa peau heurter la sienne, sa bouche conquérir la moindre parcelle d'elle.
Babi se place à califourchon sur H et s'empale sur lui, déjà absolument prêt à lui faire l'amour. Ils gémissent tous deux à l'unisson quand elle descend sur son sexe dur.
Dans un ultime râle de désir elle plonge sur lui de toutes ses forces, prolongeant l'extase à l'infini....
-qu'est ce qui va se passer maintenant H ?
-de quoi tu parles?
-tu sais très bien de quoi je parle.Elle tapote sa tasse de café avec frénésie alors que H baisse la tête vers la sienne. La mâchoire serrée.
Le voilage de la cuisine lape doucement le plancher brut.-je ne sais pas Babi. Dit-il en la regardant avec sincérité, je suis perdu.
-je comprends. Je ne veux pas causer plus de problèmes que je n'en ai déjà fait. Tu as ta vie.Babi parle à voix basse comme si elle était seule. Ses épaules affaissées sous le poids de la culpabilité naissante.
-oui j'ai ma vie, ma vie....commence H.
Babi soupire :
-tu devrais peut être partir H, je ne veux pas détruire ce que tu as construit jusqu'ici. Ça ne serait pas juste, ajoute Babi à contre coeur alors qu'une larme apparaît au coin de ses yeux.-pas juste ? Répète t-il sans comprendre, Babi! Bordel !
H se lève d'un bond du tabouret sur lequel il était cloué renversant presque sa tasse au passage. Babi sursaute et se fige en voyant le regard plein d'éclairs du jeune homme.
-H mais qu'est ce que...
-pas juste? Hein Babi? Tu sais ce qui n'est pas juste? Que tu sois partie comme ça aussi facilement. Que tu m'aies accusé d'avoir tué mon seul et unique ami sur cette terre. Que tu te soies servi de moi pour résoudre tes problèmes de futur ex je sais pas quoi de mariée. Pas juste que tu reviennes dans ma putain de vie après tant de temps. Pas juste que ma mère sois morte alors que j'étais tout seul avec mon chagrin.Il s'essuie les larmes du revers de la main et repousse la main timide que Babi tend vers lui.
-pas juste hein? Tu parles de ma vie mais qu'est ce que tu en sais? Rien du tout. Ma vie? Je passe ma vie à essayer de respirer normalement depuis que tu es partie. J'ai cru y parvenir avec Gin, elle m'a aidé, elle m'a sauvé de toi. Elle était là pour moi, sans conditions, sans crises. Elle a reconstruit l'univers autour de moi, celui que tu avais dévasté. Et pourtant je ne sais plus qui je suis, je ne sais plus ce que je veux. Il suffit que tu réapparaisses dans ma vie pour que tout soit remit en question et c'est ça qui est injuste. Putain!
VOUS LISEZ
3 Mètres Au Dessus Du Ciel : Une Vie Avec Toi
Ficción GeneralAprès avoir perdu son tout premier amour, son meilleur ami et sa mère, H a enfin trouvé la paix dans les bras de Gin. Mais certains secrets attendent leur heure pour se dévoiler et offrir à H l'occasion de vivre à nouveau 3 mètres au dessus du ciel...