Chapitre 16

315 12 0
                                    


Le lendemain , je commençais assez tôt le boulot. Quand je suis partie Neymar dormait encore.

J'étais au bureau depuis bien 20 minutes quand je vus passer le président du club devant ma porte.

Moi : Monsieur !

Le président s'arrêta.

Président : Oui Ciara ?

Moi : Vous auriez pas un haut du Barça pour moi ? Neymar et moi on vient voir les juniors jouer ce soir et j'aimerai bien être aux couleurs du Barça :)

Président : Oh si je dois bien en avoir un. Vous faîtes du ?

Moi : Du M :)

Président : Je vais vous chercher ça , je reviens

Moi : Merci monsieur

Il revint 5 minutes après avec le t-shirt.

Président : Voilà :) . Oh vu que tu es au stade ce soir , ça te dérangerais pas de le fermer vu que tu as les clefs. Ca m'évitera de demander à Juan de la faire car je devrais le refaire revenir ici juste pour la fin du match et vu qu'il est avec ses enfants ça m'embête

Moi : Pas de problème

Président : Merci beaucoup Ciara. Ne prends pas la peine de nettoyer , les femmes de ménages viennent à 6h le lendemain donc elles s'en occuperont , vérifie juste qu'il ne restera personne

Moi : D'accord monsieur

Président : Merci :)

Il partit de mon bureau et je continuai le travail. Je venais de recevoir un mail. Oh c'est le conseil d'aministration du club qui a changé le règlement du club. Je suppose qu'il va falloir que je m'occupe de le transmettre aux personnel et aux joueurs. Je ferais ça demain. Je le verrai demain en le lisant aux joueurs. Ca doit pas être des changements énormes je pense , juste du genre pas traîner dans le stade , pas manger dans les vestiaires , des trucs un peu banals du genre.

Une journée assez longue et pleins de boulot mais enfin terminée. Il est environ 17h , je voulais rentrer à la maison mais Carolina m'avait envoyé un message , elle voulait me voir , elle venait de laisser juste Davi Lucca chez Neymar pour pouvoir sortir boire un café avec moi pour parler , et je me demande ce qu'elle veut me dire. Je l'avais rejoins , elle était en terrasse , je lui fis la bise et on s'assit .

Moi : Tu voulais me voir ? :)

Carolina : Oui on était amies avant donc ça serait bien qu'on renoue un peu le dialogue :)

Moi : Tu comptes pas laisser Davi Lucca ce soir à la maison ?

Carolina : Non non t'inquiètes pas , Neymar m'a dit que vous étiez pas la ce soir et de toute manière je vais chez quelques amies qui ont des petits aussi donc je comptais l'amener :)

Moi : Bon ça va :) . Tu as retrouvé un copain toi ? :)

Carolina : Non , quand ils savent que j'ai un fils ils fuient mais je m'en fous je suis bien pour le moment , j'ai pas besoin de copain. Toi Neymar m'a dit que tu as rompu avec le tien c'est ça ?

Moi : Oui il y a un peu moins d'un mois

Carolina : Et tu as une nouvelle cible ? ;)

Moi : Uhm .. non :)

Carolina : Tu es une mauvaise menteuse ;)

Moi : On va dire oui que j'ai une cible

Carolina : Oh intéressant ? Je le connais ? C'est Neymar ;) ?

A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant