Ca faisait un bon petit moment qu'on était à la maison avec les gars de l'équipe et on est en train de s'éclater. Certains sont dans la piscine , d'autres dehors , enfin chacun est à ses occupations. La musique est à fond et je danse avec Léo , on rigole , il me fait tourner en rond et essaye de faire le danseur pro.
Alba : Hé wesh Neymar à ta place je règlerai des comptes , Messi il essaye de te voler ta future femme ;)
Neymar : J'ai pas peur de lui , il est inférieur à moi ;)
On rit.
Messi : C'est sûr que niveau prétention là tu es supérieur à moi , mais pour le reste on va en reparler :)
Dani : POOOOO comment il t'a niqué ton délire ! :O :P
Je tapais dans la main de Messi et Neymar rigola.
Neymar : Touche pas trop à ma fiancée toi hein ou je m'occupe de toi :)
Moi : Jaloux mon amour ? :)
Messi : Il est jaloux de moi , ça prouve qu'il sait que je suis supérieur à lui et qu'il a peur que tu le quittes pour moi ;)
Moi : Tout le monde sait que je finirai par te quitter Neymar pour aller avec Léo parce que c'est le destin :)
Messi rit et Neymar boudait.
Neymar : Je te fais une superbe demande en mariage et tu me laisses pourrir comme les chaussettes de Dani dans les vestiaires
Dani : Laisse mes chaussettes tranquille !
On rit. Puis je partis dans les bras de Neymar.
Moi : Mon amour à moi
Il sourit et il me fit un bisous.
Messi : Je le retiens l'abandon ;)
Je le regardai et souris.
Moi : Désolée je préfère ses abdos à lui :)
Messi : Il y en a qui sont plus mousses au chocolat que tablettes de chocolats :)
Rakitic : Messi est chaud il clash maintenant :P
Moi : A force de rester avec mister Alves aussi ;)
Dani : J'ai une très bonne influence sur lui. Pourquoi vous m'accusez là ? :O
Neymar : Le jour où tu auras une bonne influence je crois qu'on sera plus de ce monde :)
Dani : Sympa le meilleur ami ! :O
On rit tous.
La soirée continuait. On était tous assis en cercle à boire et à papoter , se remémorer de bons souvenirs. J'étais assise à côté de Carolina et j'avais mis ma tête sur mon épaule car je fatiguais.
Alba : Vous vous souvenez le jour où on a violé Messi , Neymar et Suarez aux passes ? ;)
Rakitic : On s'en rappellera toute notre vie de cette entraînement
Je ris.
Messi : On vous a laissé gagner
Neymar : Ils sont trop jaloux de notre talent
Suarez : C'est ça ;)
Moi : Ca va le melon vous 3 ? :P
Messi : Parfait oui :)
Iniesta : Je te l'avais dit qu'ils se la pétaient ;)
On rit tous puis je continuais d'écouter parler. Je regardais Neymar qui était assis en face de moi , il me fit un signe de tête de venir vers lui. Je regardais Carolina.
VOUS LISEZ
A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distance
FanficO amor é como o vento: a pessoa sente, mesmo que não sabemos de onde vem. L'amour c'est comme le vent : on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient. Parce qu'une distance peut tout ruiner , parce que un océan peut tout briser , parce qu...