J'étais dans une petite salle , pour les derniers préparatifs. On ajustait bien ma robe , on mettait une dernière touche de laque dans ma coiffure et on vérifiait que mon maquillage était opérationnel. Maquillage qui ne va pas tenir très longtemps après les larmes que je verserais durant ce mariage. Nous voilà maintenant 1 an et demi après la naissance de Leandro. On a mit du temps à organiser ce mariage car s'occuper d'un enfant en bas âge et préparer un mariage c'est difficile , en plus de la carrière de Neymar. Mais on a réussi et nous sommes le jour J aujourd'hui.
Carolina : Prête ?
Moi : Stressée mais prête :)
Jade : Ne stresses pas , ça va être le plus beau jour de ta vie :)
Je souris. Ma mère entra dans la pièce avec Leandro dans les bras.
Maman : Oh mon dieu ma princesse tu es magnifique
Elle avait les larmes aux yeux.
Moi : Ah non maman tu ne pleures pas
Maman : Désolée. Promis je ne pleure pas
Je souris. Leandro avait un costume il était juste adorable. Ma mère vint l'apporter dans mes bras.
Moi : Mon amour t'es trop beau dans ton costume
Il sourit.
Moi : Maman est belle aussi dans sa robe ? :)
Leandro : Vouiiiiii :)
Je souris et lui fais un bisous sur la joue.
Carolina : La cérémonie va bientôt commencer on va aller s'asseoir
Jade : On te voit là bas :)
Elles me firent un bisous sur la joue , suivit de ma mère qui a récupéré Leandro. Je suis maintenant seule dans la salle et je prends une grande inspiration. Un seul regret que j'ai c'est que mon papa ne pourra pas m'accompagner jusqu'à Neymar car il est sur fauteuil roulant et comme il a des difficultés à marcher je ne préférais pas qu'il prenne le risque de marcher. Je partis vers la porte , soufflait un dernier coup et je sentis une main dans la mienne. Je tournai la tête étonnée et je vus mon père debout près de moi.
Papa : Tu n'allais pas partir sans moi quand même :)
Moi : Papa !
J'avais les larmes aux yeux et le pris dans mes bras. Il me serra contre lui.
Papa : On va vite y aller parce que ton vieux papa tout fragile va pas pouvoir tenir longtemps debout
Je souris et je tins son bras et nous marchons jusqu'à devant la salle ou se déroule la cérémonie , on poussa la porte et tout le monde se retourna.
Point de vue de Neymar :
J'étais dans la salle pour la cérémonie et je stressais à fond. J'ai hâte de voir Ciara et qu'elle devienne enfin ma femme. J'entendis une porte s'ouvrir et je la vus , au bras de son père. Elle est juste ... comment vous dire ... sublime ... merveilleusement belle ... Aucune fille ne peut être aussi belle qu'elle. Elle me regarde et sourit. Dani est à côté de moi vu qu'il est mon témoin et il la regarde aussi.
VOUS LISEZ
A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distance
FanfictionO amor é como o vento: a pessoa sente, mesmo que não sabemos de onde vem. L'amour c'est comme le vent : on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient. Parce qu'une distance peut tout ruiner , parce que un océan peut tout briser , parce qu...