Chapitre 17

334 11 0
                                    


On venait d'arriver au stade. Vu qu'on fait partie du club on avait pas besoin de faire la queue et on était en tribune privée. Mais avant de m'asseoir je dis à Neymar.

Moi : Ca te dérange pas qu'on aille s'asseoir dans les tribunes avec les autres personnes , on sera dans l'ambiance au moins ? :)

Neymar : Si tu veux :)

On partit donc s'asseoir en tribune avec d'autres personnes. Beaucoup de gens l'ont reconnu et lui ont demandé des autographes , des photos , et il avait l'air d'être content de faire plaisir au gens.

Le match allait commencer et j'étais à fond , je dansais , je chantais , je criais et ça faisait bien rire Neymar.

Moi : Arrête de te moquer de moi :P

Les jeunes rentrèrent et le match allait commencer.

Le début de match fut assez bien , ils avaient l'air très bon. Mais j'arrêtais pas de crier , pire que l'entraîneur.

Neymar : Va prendre la place du coach t'en que t'y es ;)

Moi : Je pourrais franchement. Allez bon de dieu va marquer là t'es démarqué !!!

A la 15eme minute , ils mirent un but et franchement j'étais trop contente , je criais et dansais et Neymar s'est mis à me filmer.

Moi : Arrête me filme pas !!!

Neymar : Trop tard c'est posté sur les réseaux sociaux ;)

Moi : Tu vas mourrir Da Silva :)

Neymar : Oulala j'ai peur x)

Il me prit dans ses bras et me fit un bisous sur la joue.

La mi-temps arriva , ils menaient 1-0. D'autres personnes qui avaient vu Neymar sont venus vers lui pour des photos et pour des autographes. Puis ensuite on est partis un peu dans les couloirs du stade en attendant la reprise du match. On faisait les débiles. On a essayé de faire la course mais il a gagné largement.

Moi : C'est pas juste , t'es footballeur toi , tu t'entraînes tous les jours :(

Neymar : Oh t'es mauvaise perdante ? ;)

Moi : Pas du tout !

Neymar : Allez viens :)

Il me tendit ses bras et on se fit un gros câlin.

Neymar : C'est mieux un gros câlin ou de gagner la course ? :P

Moi : Franchement c'est mieux la course ;)

Neymar : Méchante va :O

Moi : Je rigole :P

Neymar : Allez monte sur Dada Silva

Je montais sur mon dos.

Moi : J'espère que t'as pas cru que c'était drôle ton jeu de mots ? :P

Neymar : Si j'étais sûr que ça allait te faire rire :(

Moi : Un conseil Da Silva , si tu foires au foot , te reconvertis pas dans l'humour , ça te va pas du tout :P

Neymar : Tu veux finir le chemin seule ou bien ? :)

Moi : Non avance on va rater le match

A force de faire l'abruti , on a failli tomber plus d'une fois. Arrivés aux tribunes je lui dis.

Moi : Ben comme cheval t'es nul aussi Da Silva ;)

Neymar : T'as décidé de me faire chier aujourd'hui c'est ça ? :P

A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant