Ellipse de plusieurs jours :
Il doit être 7h du matin. Je suis en bas avec Leandro , on a nos valises de prête et je vérifie qu'il ne manque rien. Alana est chez son père car Leandro et moi on part pour quelques jours à Madrid pour aller voir Antoine. Ca me donnera l'occasion de revoir Madrid et aussi que Leandro et Antoine se rapprochent. Notre avion est pour 9h.Moi : Bon je pense qu'on a rien oublié on peut y aller
Je tire la valise et Leandro me guide avec son petit sac à dos. On va dehors et on attend sur le trottoir. C'est Leo qui nous conduit à l'aéroport , j'aime pas laisser ma voiture là bas. J'ai eu la mésaventure de me la faire défoncer une fois alors je préfère ne plus la laisser là bas et m'y faire conduire. On a du attendre seulement 5 minutes avant que Messi n'arrive et se gare sur le bord de la route. Il descend de la voiture et fait un bisous à Leandro.
Messi : Ca va champion ?
Leandro : Oui :)
Il sourit et lui caresse les cheveux avant que Leandro ne monte dans la voiture. Leo vient ensuite vers moi et me fait un bisous.Messi : Ca va mon coeur ?
Moi : Oui super
Il prend ma valise et la met dans le coffre , je monte côté passager. Leo monte peu de temps après et on prend la route direction l'aéroport.On fut assez vite arrivés à l'aéroport. Leo prit ma valise dans le coffre et il nous accompagna. Après avoir déposé la valise et avoir vérifier nos billets , on est assis jusqu'à qu'on puisse monter dans l'avion. Leo est resté avec nous. J'ai ma tête sur son épaule et je ferme les yeux car je suis juste épuisée. Et Leandro est tout excité car c'est la première fois qu'il va prendre l'avion du coup il court partout.
Messi : Leandro arrête de courir partout tu vas tomber et te faire mal
Leandro : Mais je veux prendre l'avion
Messi : Tu vas bientôt le prendre mais reste assis pour le moment
Leandro s'assit à côté de nous et il continuait à bouger dans tout les sens. Une voix annonça que nous pouvions embarquer pour l'avion pour Madrid.
Messi : C'est le vôtre
Moi : Oui
Je me levai. Leandro aussi.
Messi : Bon faîtes bon voyage. Tu m'appelles quand vous êtes arrivés et tu fais attention là bas
Moi : Oui t'inquiète pas mon coeur
Il sourit , me prend dans ses bras et m'embrasse.
Leandro : Beurk arrêtez avec vos bisous
On rit , puis Leo fit un bisous à Leandro. Leandro courut ensuite vers notre porte d'embarquement.
Messi : Je t'aime mon amour
Moi : Moi aussi je t'aime
Il me fit un dernier bisous puis je rejoignis Leandro , je lui pris la main et on embarqua dans l'avion.
VOUS LISEZ
A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distance
FanfictionO amor é como o vento: a pessoa sente, mesmo que não sabemos de onde vem. L'amour c'est comme le vent : on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient. Parce qu'une distance peut tout ruiner , parce que un océan peut tout briser , parce qu...