Après avoir déposée Alana à la crèche je suis au bureau du FCB. Je suis venue plus tard qu'à l'habitude aujourd'hui. J'avais envie de profiter au maximum de ma fille avant de partir au boulot. Du coup les garçons ont quasiment fini leur entraînement. Je me dirige vers la pelouse d'entraînement où Luis Enrique est en train de faire un gros entraînement et de les motiver le plus possible. Je regarde donc un peu le reste de l'entraînement.
Quelques minutes plus tard l'entraînement se finit. Les garçons prirent leur gourde pour boire tout en se dirigeant vers les vestiaires. La majorité me fait signe , sauf Dani qui m'ignore un peu. Neymar est venu me faire une bise , et Denis un bisous sur la joue. Messi arriva pas très loin de moi.
Messi : Je vais prendre ma douche et tout ça. On se rejoint dans les tribunes pour parler
Moi : D'accord
Il va vers les vestiaires. Puis je partis ensuite vers Luis Enrique.
Luis Enrique : Coucou toi
Il me prit dans ses bras.
Moi : Coucou
Luis Enrique : Comment tu vas ?
Moi : Ca peut aller
Luis Enrique : C'est à dire ?
Moi : J'ai connu mieux. C'est un peu compliqué ces temps ci
Luis Enrique : Oh mince ... J'espère que tout s'arrangera pour toi
Moi : Merci
Luis Enrique : Quand est ce que tu me feras l'honneur de venir chez moi ?
Moi : Oh et bien quand tu veux
Luis Enrique : On essaye de s'organiser ça
Moi : Pas de soucis
Il sourit.
Luis Enrique : Bon allez je te laisse j'ai de la paperasse à faire
Moi : D'accord
Il sourit et il entra dans les bâtiments.
Je décidai de monter vers les tribunes pour m'y asseoir et attendre que Messi m'y rejoigne. Je suis assise et clairement on peut sentir mon état de stress. Je joue avec mes doigts et mes jambes tremblent. Je cogite et je cogite jusqu'à que la présence de quelqu'un me fit sortir de mes pensées. Il s'assoit.
Messi : Bon va s'y je t'écoute
Je pris une inspiration pour me donner du courage.
Moi : Leo pourquoi tu m'en veux d'avoir couché avec Dani ?
Messi : C'est pas que je t'en veux. C'est plus compliqué que ça
Moi : Explique moi
Messi : Je sais pas ça me fait chier tout simplement
Moi : Mais quand j'ai couché avec lui , toi et moi on était pas ensemble et il y avait rien entre nous. Puis t'as pas à te soucier de quoi que ce soit Dani ne m'intéresse pas
Messi : J'en doute pas
Moi : Alors pourquoi tu m'en veux et tu me parles pas ?
Messi : C'est de découvrir des secrets sans cesse comme ça. Et pas des petits secrets
Moi : Je vois ...
Messi : Donc soit sincère avec moi. Dis moi tout ce que t'as à dire que j'encaisse et qu'on puisse peut être reprendre sur des bonnes bases
Moi : Ben tu savais tout jusqu'à hier
Il me regarda assez intrigué.
Messi : Comment ça ?
Moi : S'il te plait m'en veux pas ... Je savais pas si tu nous voyais encore ensemble et j'avais bu et ...
Messi : Ciara tourne pas autour du pot , parle
Moi : Hier j'ai passé la soirée avec Denis ... On a bu ... beaucoup trop bu ... Et ... on a ... couché ensemble ...
Il mit sa tête dans ses mains.
Moi : M'en veux pas ... j'étais perdue ... Je savais pas où on en était , si on était encore ensemble ...
Messi : Ciara t'es consciente un peu de ce que tu fais ou pas ?
Je le regardai.
Messi : T'es consciente déjà de la réputation qu'on te donne ? T'as couché avec presque tout tes amis les plus proches et certains sont devenus tes copains après
Moi : T'es entrain de me dire que je suis une salope ?
Messi : Non moi je ne le dis pas mais les gens te voient comme une fille facile
Moi : Wouah ... Et t'es de leur côté à ce que je vois ...
Messi : Non je pense juste que t'es pas prête à te poser. T'as 29 ans maintenant Ciara bientôt 30. Et t'arrives pas à rester en couple avec un mec. Neymar c'est celui avec qui t'es resté le plus , tu t'es mariée mais votre mariage a duré 5 ans pour qu'au final tu veuilles divorcer. Moi j'ai tout lâché Ciara pour toi , parce que je suis réellement tombé amoureux de toi. J'ai vraiment envie que ce soit sérieux entre nous. Mais j'ai l'impression que pour toi c'est pas le cas. T'es pas prête à rester stable
Moi : Si je le suis ... Je sais que je veux être avec toi ...
Messi : Tu te mens à toi même. Faut que tu te remettes en question Ciara , et que tu te mettes dans la tête que t'es plus une ado ou une jeune adulte mais une vraie adulte maintenant , et maman en plus de ça
Il se leva.
Messi : Tant que tu ne voudras pas quelque chose de sérieux nous deux ça ne fonctionnera pas
Il partit vers les escaliers. J'essayais de le retenir tant bien que mal , les larmes au bord des yeux.
Moi : Leo me laisse pas je veux être avec toi ...
Il ne répondit pas et descendit des tribunes sans m'adresser un regard. Bordel Ciara tu foires vraiment tout c'est pas possible. Je tournai en rond pendant quelques secondes avant de crier de toutes mes forces.
Moi : BORDEL DE MERDE !
Fallait que ça sorte , que j'enlève ce poids dans mon ventre et que je vide mes poumons. Je craque. Comment ma vie a pu s'effondrer comme ça en aussi peu de temps ? Jamais ça va s'arrêter tout ça franchement ?
Ellipse de plusieurs jours :
Que s'est-il passé ces derniers jours ? Franchement pas grand chose. Voir rien du tout. Je suis dans une routine boulot dodo , et rien de passionnant se passe dans ma vie. J'ai plus d'amis , plus de mec et un de mes enfants ne veut plus me voir. Heureusement que j'ai encore ma petite Alana qui me remonte un peu le moral. Enfin quand elle est là. Car là elle est partit chez son père. Neymar a été gentil de me la laisser plus que ce qui n'était prévu pour pas que je me sente seule. Mais il fallait qu'elle aille là bas aussi donc il la garde plusieurs jours ce qui fait que je me retrouve dans ma grande maison toute vide. C'est hyper déprimant. Neymar m'a proposé de venir chez lui pour me sentir moins seule mais j'ai refusé. On est séparés pour commencer et j'ai pas envie qu'il se fasse des espoirs. Puis j'ai pas envie que les enfants se sentent perdus à qu'un coup je déteste Neymar et le lendemain je skouatte chez lui. Alors je vais prendre sur moi et je vais essayer de m'occuper comme je peux. A part faire du boulot je vois pas trop quoi faire. J'ai que Denis à voir mais bon il a une vie aussi. Et mon père aussi mais lui aussi il a sa famille et tout ça donc je veux pas le déranger. Une grosse solitude qui se présente à moi en effet. Ces prochains jours vont être long.
~~
Voilà la suite j'espère que ça vous plaira , j'attends vos retours.
Désolée si je publie moins souvent mais ce sont que les vues diminuent donc j'attends que les vues augmentent.
Suite prochainement
Bisous <3
VOUS LISEZ
A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distance
Fiksi PenggemarO amor é como o vento: a pessoa sente, mesmo que não sabemos de onde vem. L'amour c'est comme le vent : on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient. Parce qu'une distance peut tout ruiner , parce que un océan peut tout briser , parce qu...