Il rapprocha de plus en plus son visage du mien , nos lèvres n'étaient qu'à seulement quelques millimètres l'une de l'autre. Puis la seconde d'après il déposa ses lèvres sur les miennes , et j'eus des papillons dans le ventre. Ce baiser a vraiment un sens , un véritable sens , car il est magique et je ne veux pas que ça s'arrête. On était dans ce stade vide , tous les deux , comme il y a 8 ans et on s'embrassait avec passion. Il mit fin à ce baiser puis il posa son front sur le mien.
Neymar : Ciara je t'aime
Moi : Je t'aime aussi Neymar
Il m'embrassa de nouveau. Puis après m'avoir embrassé il me prit la main . Il sourit puis il me prit dans ses bras. Et là c'était magique. Rien ne pouvait gâcher ça. Juste deux personnes qui s'aiment et qui viennent de s'avouer leur amour. Et qui profite du moment présent. Franchement il n'y a rien de plus beau que ça.
Ca faisait bien 10 minutes qu'on était là dans les bras de l'un de l'autre.
Moi : Bon Neymar c'est pas que je veux tout gâcher mais je dois m'occuper de fermer le stade , donc on devrait y aller :)
Neymar : D'accord :)
Il se leva , prit ma main et on partit main dans la main jusqu'aux portes du stade.
On venait d'arriver à la maison. J'étais partie directement dans ma chambre , m'allonger dans mon lit. Neymar était en bas , il vérifiait que tout était fermé. Je fus surprise au moment où je sentis quelqu'un me serrer dans ses bras.
Moi : Neymar tu m'as fait peur :P
Neymar : Oh c'est vrai ? Pardon
Moi : Je t'en veux pas ;)
Neymar : Bon heureusement alors :)
Moi : Bon Neymar je vais dormir , demain on bosse tôt je te rappelle ;)
Neymar : Exact :)
Il partait toujours pas.
Moi : Tu veux dormir là je suppose nan ? :P
Neymar : Oui c'est mieux :)
Moi : Bon allez viens :)
Il s'installa sous la couette et me prit dans ses bras. C'est vrai que Marina avait raison quand elle disait qu'on se comportait comme un couple , car toutes ces attentions je les avais déjà vécu mais le fait que je me suis avouée que je l'aime maintenant , cela à encore plus de l'impact pour moi. Il prit ma main et posa sa tête sur mon épaule.
Moi : Neymar ?
Neymar : Oui ?
Moi : Depuis quand tu as des sentiments pour moi ?
Neymar : Depuis bien longtemps
Moi : Et tu as toujours gardé ça en toi , malgré les années ?
Neymar : Difficile à croire , mais oui :)
Moi : Ca me fait bizarre tu sais Neymar
Neymar : De ?
Moi : Ben le fait qu'on soit ensemble , j'avais jamais perçu notre relation comme ça , d'habitude on est proche sans être ensemble et là ça fait bizarre
Neymar : Tu ne veux pas qu'on soit ensemble ?
Je me retournai vers lui.
Moi : Bien sûr que si Neymar , je suis heureuse que ça ce conclu comme ça. J'adore ton sourire , ton magnifique sourire , et tes yeux , tes beaux et jolis petits yeux. J'aime la personne que tu es , quelqu'un d'attentionné , de généreux
VOUS LISEZ
A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distance
Hayran KurguO amor é como o vento: a pessoa sente, mesmo que não sabemos de onde vem. L'amour c'est comme le vent : on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient. Parce qu'une distance peut tout ruiner , parce que un océan peut tout briser , parce qu...