Flashback :
Neymar , balle au pied , courait vers les cartables séparés de quelques mètres et qui faisaient office de cages de buts. Il courait à toute vitesse. J'étais prête à arrêter sa frappe. Il arma et tira de tout ses forces et j'arrêtai le ballon avec succès.
Neymar : Oh non j'ai raté !
Je souris et fis rebondir le ballon au sol.
Moi : Tu devras me payer une glace demain en sortant de l'école.
On entendit le portail de la maison juste à côté s'ouvrir.
Maman : Ciara chérie , il est l'heure de rentrer. Tu as tes devoirs à faire et une douche à prendre
Moi : J'arrive maman
Elle retourna à l'intérieur.
Moi : Bon on se rejoint demain à 7h45 pour partir pour l'école ?
Neymar : Oui comme toujours :)
On se fit une accolade et je partis vers ma maison.
Moi : A demain
Neymar : A demain
Je rentrai chez moi après avoir récupéré mon sac.
Maman : Chérie il est déjà 18h. Il faut que tu arrêtes de traîner dehors aussi tard
Moi : Mais maman je jouais au foot avec Neymar
Maman : Oui mais tu as des devoirs à faire et une douche à prendre. Puis une fille de 8 ans ne traîne pas aussi tard dehors
Moi : Excuse moi maman
Maman : Allez va dans ta chambre faire tes devoirs et tu prendras ta douche après. Je t'appellerai quand le repas sera prêt
Moi : Oui maman
Je montai dans ma chambre.
Fin du flashback
J'étais dans le petit fauteuil dans la chambre d'Alana qui est maintenant âgée d'un an , elle a fait un cauchemar , je suis venue la bercer pour qu'elle se rendorme. Je me suis assoupie pendant qu'elle se rendormait et j'ai repensé à un moment avec Neymar dans notre jeunesse. J'espère que mes enfants ne traîneront pas dehors autant que j'ai traîné. Je me lève du fauteuil , fais un bisous à Alana et quitte doucement la chambre pour retourner dans la mienne ou Neymar est allongé dans le lit et s'est endormi devant la télé. J'éteins la télé avant de m'allonger près de lui et de m'endormir peu de temps après.
Après avoir déposé Leandro à l'école et Alana chez Carolina , je suis au terrain d'entraînement , j'observe l'entraînement. Les joueurs s'entraînent à plusieurs exercices. Neymar travaille énormément depuis ces dernières années , il concurrence Messi et Ronaldo maintenant. Il a fait une ascension fulgurante et j'en suis fière. Je suis fière aussi de mon club qui a toujours un merveilleux niveau et une bonne cohésion de groupe. Les entraînements se passent toujours à merveille et ils s'entendent tous bien. Après les avoir observé un peu je vais vers Luis Enrique pour lui demander un peu comment se passe l'entraînement.
Moi : Tout s'est bien passé ?
Luis Enrique : Oui super
Moi : Ils vont à la salle de muscu après ?
Luis Enrique : Non juste quelques uns
Moi : D'accord
Je regardais le terrain. Messi était assis en train de refaire son lacet , je regardai le terrain et quand je posai mon regard de nouveau vers lui il était en train de me regarder. Quand nos regards se croisèrent il me fit un léger sourire que je lui rendis puis il se leva et rejoignit les autres joueurs.
VOUS LISEZ
A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distance
FanfictionO amor é como o vento: a pessoa sente, mesmo que não sabemos de onde vem. L'amour c'est comme le vent : on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient. Parce qu'une distance peut tout ruiner , parce que un océan peut tout briser , parce qu...