Ellipse de deux semaines :
Aujourd'hui c'est la cérémonie du Ballon d'or. Il était environ 19h et j'étais avec Neymar , on finissait de le préparer.
Moi : T'es tout beau mon petit Da Silva :)
Neymar : C'est gentil :)
Je l'aidais à bien se coiffer.
Moi : T'as la pression ?
Neymar : Oui je stresse un peu. C'est une soirée importante
Moi : C'est normal. Mais tu le gagneras j'en suis sur
Neymar : Uhm je sais pas
Moi : Tu le mérites plus que n'importe qui
Neymar : Je pense pas
Moi : Moi je te dis que si
Il était enfin coiffé.
Moi : Bon je vais me changer avant que la limousine arrive :)
Je lui fis un bisous sur la joue avant de partir me changer dans ma chambre.
On venait d'arriver au lieu de la cérémonie. On avait retrouver Daniel et Marina et on allait rentrer à l'intérieur juste avant d'avoir pris des photos et d'avoir répondu à des questions.
Journaliste : Mademoiselle Santodoliva , on voit que deux de vos joueurs sont parmi les joueurs pour le Ballon d'Or , comment vous sentez vous ?
Moi : Confiante , j'espère que l'un des deux le gagnera :)
On entra dans la salle et on prit place à nos sièges.
La soirée avait démarré et se passait à merveille. Il y eut un prix pour le meilleur entraîneur et on m'appela sur scène. Je montais sur scène. Je pris mon trophée , dis merci et fis un discours.
Moi : Wouah je suis assez surprise. Déjà je suis sûrement la seule femme à avoir reçu ce trophée puis je suis entraîneur et présidente depuis peu de temps donc c'est un honneur de recevoir un tel prix. Je tiens juste à remercier le merveilleux club avec lequel je travaille et que je les aime voilà :)
Tout le monde m'applaudit et je repartis m'asseoir. Quand je fus assise Neymar me fit un bisous sur la joue.
Neymar : Félicitations , je suis fière de toi :)
Ce fut enfin au tour du Ballon d'or. Ils firent un gros plan sur tout les joueurs suspects de gagner.
Homme : Et le Ballon d'Or est ..
Il fit durer.
Homme : Il vient du FC Barcelone , Neymar Da Silva Santos Junior !
Neymar fut vraiment très surpris et moi j'étais très heureuse. Tout le club était ravi pour lui et chantait et l'acclamait. Messi lui fit une accolade pour le féliciter.
Messi : Tu le mérites amplement mec
Il me serra fort dans ses bras ensuite , puis il partit vers la scène. On lui donna donc Ballon d'Or et il s'avança vers le pupitre. Il avait les yeux rougis , on voyait qu'il avait les larmes aux yeux.
Neymar : Ouuuuah .. Euh je suis encore sous le choc .. Je sais pas trop quoi dire. Je ne pensais vraiment pas recevoir ce prix , vraiment. Ben déjà j'aimerai remercier mes parents d'avoir toujours été là derrière moi. Mon club Santos et mon club actuel le FC Barcelone. Tous mes coéquipiers. Et puis surtout notre entraîneur et ma meilleure amie dans la vie : Ciara Santodoliva. Je crois que j'en serais jamais ici sans toi réellement. Tu m'as toujours aidé et soutenu et jamais je t'en remercierai jamais assez. Ce prix je te le dédie car tu es sûrement une des seule qui a toujours cru en moi. Merci infiniment pour tout
VOUS LISEZ
A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distance
FanfictionO amor é como o vento: a pessoa sente, mesmo que não sabemos de onde vem. L'amour c'est comme le vent : on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient. Parce qu'une distance peut tout ruiner , parce que un océan peut tout briser , parce qu...