J'étais en train de nettoyer la table car on venait de finir de déjeuner.
Moi : Leandro dépêche de mettre tes chaussures , on part pour l'école dans 10 minutes
Leandro : Oui maman
Il s'assit dans le canapé pour mettre ses baskets. Leandro est âgé aujourd'hui de 5 ans , il a grandi et il est très autonome pour son âge. Il est devenu assez vite autonome car depuis environ 4 mois maintenant une nouvelle petite princesse est apparue dans notre vie , Alana. J'ai donné naissance à un deuxième enfant. Neymar était ravi d'avoir enfin une petite poupée. Je partis vers son berceau où elle dormait à point fermé. Neymar et moi on sera dans les bureaux du FCB toute la matinée donc elle va chez sa marraine aujourd'hui qui n'est autre que Carolina.
Moi : Mon amour t'es prêt ?
Il descendit avec son sac de sport.
Neymar : Je suis prêt
Leandro venait de finir de mettre ses chaussures , Neymar prit sa veste et lui mit et il lui donna son sac à dos.
Je pris le berceau de Alana et ma sacoche.
Neymar : Elle dort ma petite princesse
Moi : Oui c'est une petite parresseuse comme toi :)
On rit et on partit vers la voiture.
Je suis dans mon bureau et Neymar est à l'entraînement. Avec les deux enfants j'ai décidé de laisser ma place d'entraîneur car ça me prenait énormément de boulot , c'est Luis Enrique qui a pris la relève. Moi je m'occupe simplement de la présidence du club maintenant. Enfin je dis simplement mais c'est quand même une dose de travail considérable. Mais j'aime mon boulot. On a eu des nouveaux dans le club ces derniers temps et des départs aussi mais ça se passe toujours aussi bien. Ayant bien avancée dans mon boulot , je décide d'aller faire un petit tour à l'entraînement.
J'arrivai sur le terrain et ça bossait. Luis Enrique me vit et me serra la main.
Luis : Madame Da Silva Santos
Moi : Appelez moi Ciara maintenant Luis , on se cotoie assez souvent :)
Luis : L'habitude désolé :)
Moi : Ce n'est rien. L'entraînement se passe bien ?
Luis : A merveille :)
Moi : Super :)
Bien évidemment à chaque fois que je viens je suis repérée alors les joueurs viennent me voir et me dire bonjour. Ce fut d'abord Piqué , Alba et Sergi Roberto qui me firent la bise.
Moi : Ca va les garçons ?
Piqué : Super bien :)
Alba : C'est cool quand tu passes aux entraînements comme ça :)
VOUS LISEZ
A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distance
FanfictionO amor é como o vento: a pessoa sente, mesmo que não sabemos de onde vem. L'amour c'est comme le vent : on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient. Parce qu'une distance peut tout ruiner , parce que un océan peut tout briser , parce qu...