18h , je venais d'arriver dans les vestiaires pour l'entraînement de ce soir. J'étais tranquillement en train de me préparer quand Julia passa à côté de moi et fit exprès de me pousser l'épaule. Et aujourd'hui j'en avais marre alors j'ai craqué.
Moi : Putain mais c'est quoi ton problème à toi ?!
Julia : Ben c'est toi ;)
Moi : Oh je vois , t'as peur de moi enfaite c'est ça ? J'ai Neymar et les faveurs du coach alors tu te sens intimidée ?
Elle me jeta un regard noir et vint vers moi et me regarda de haut.
Julia : Ecoute moi bien petit garce , Neymar je l'ai quand je veux dans mon lit ,et j'ai certainement pas peur d'une fille aussi nulle au foot que toi. Regarde toi , tu fais pitié , tu ressemble à rien. T'es qu'une vulgaire merde
Elle se retourna pour partir mais pour moi c'était trop et je la poussai violemment , ce qui la fit tomber par terre.
Julia : Alors toi attend
Elle me sauta dessus et on commença à se battre. Le coach arriva peu de temps après et nous sépara.
Coach : Vous deux , dans mon bureau tout de suite !
On le suivit jusqu'à son bureau.
Coach : Vous vous croyez où franchement ? On est une équipe bordel !
Moi : Mais monsieur c'est elle qui me cherche depuis le début !
Julia : Arrête tes paranos meuf. C'est pas parce que t'es jalouse de moi que tu peux me faire porter le chapeau sur n'importe quoi
Coach : Stop ! Maintenant vous allez arrêter , et vous conduire comme des adultes ! Comme une équipe ! Des querelles de gamines de 14 ans j'en ai pas besoin ici alors c'est soit vous vous taisez toutes les deux et vous vous conduisez bien pour l'équipe ou soit je vous fait rester sur le banc à tous les matchs !
Moi : Mais Mon..
Coach : Il y a pas de mais ! Maintenant dehors , je veux pas de vous ce soir à l'entraînement
Julia partit puis je partis en soupirant.
Coach : Un problème Santodoliva ?
Moi : J'ai un prénom
Coach : Pardon ?! Tu peux répéter là ?!
Moi : Désolée Coach ..
Coach : Bien je préfère
Je sortis du bureau et retourna sur le parking mettre mes affaires dans ma voiture et je démarrai pour rentrer à la maison.
Je rentrais en furie à la maison , je claquai la porte et jetai mon sac à l'entrée. Neymar qui était sur le canapé , se redressa et me regardait.
Neymar : Déjà rentrée ?
Moi : Je vais la démonter je te jure
Neymar : Qui ?
Moi : Ben devine
Neymar : Elle t'a encore emmerdé ?
Moi : Oui et à cause d'elle je me suis faite dégager de l'entraînement . Elle est entrain de sévèrement me faire péter un câble
Neymar : Oublie la. T'es assez douée pour ne pas te préoccuper d'elle
Moi : Uhm. Je vais à la douche
Je montais et j'entrai dans la salle de bains et enlevai mon haut quand ça toqua à la porte. Neymar passa sa tête.
Neymar : Je peux venir avec toi ? :)
VOUS LISEZ
A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distance
FanfictionO amor é como o vento: a pessoa sente, mesmo que não sabemos de onde vem. L'amour c'est comme le vent : on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient. Parce qu'une distance peut tout ruiner , parce que un océan peut tout briser , parce qu...