J'ouvris doucement les yeux. Je suis dans le lit de Neymar , recouverte par la couette. Je regardais autour de moi , j'étais seule dans la chambre. Je me redressai doucement en gardant la couverture contre moi. La porte s'ouvrit doucement et Neymar entra torse nu en jogging.
Neymar : Enfin réveillée ?
Je frottai mes yeux et hocha la tête. Il s'appuie contre sa commode et me regarde.
Moi : Quoi ?
Neymar : Faut qu'on parle non ?
Moi : Quoi ? On a couché ensemble et voilà
Neymar : C'est pas rien
Moi : C'est toi qui a dit qu'on devait juste faire ça. Sans penser à rien
Neymar : C'est vrai
Moi : On s'est envoyé en l'air c'est tout. On en avait envie tout simplement
Neymar : Tu en avais très envie ;)
Moi : Comme si c'était pas le cas pour toi ;)
Il rit puis vint vers le lit , monta sur le lit et vint vers moi au dessus de moi ce qui me força à m'allonger et il frôla mes lèvres. Et ça me rend dingue , il me fit respirer fort.
Neymar : Tu vois tu me résiste pas ;)
Je le regardai en gardant mon assurance.
Moi : Je dirai plutôt l'inverse. C'est toi qui est venu te coller contre moi là ;)
Neymar : Bien joué
Je ris.
Moi : Tu me laisse me lever pour aller m'habiller. Et éventuellement finir de faire à manger. Parce que je meurs de faim
Neymar : Moi aussi ... Mais pas de nourriture ;)
Je ris , le poussai et me levai pour m'habiller.
Après avoir mangé , j'étais tranquillement assise dans le canapé à regarder la télévision. Ca toqua puis quelqu'un entra directement. Ca ne pouvait être que Dani. Oui on s'est réconcilié lui et moi. Il vient vers le canapé et fit un bisous sur ma tête.
Moi : Salut toi
Dani : Coucou. T'es toute seule ?
Moi : Non Neymar est sous la douche
Il s'assit dans le canapé et me regardait. Je le vis du coin de l'oeil et continuais de regarder la télé.
Moi : Un problème Alves ?
Dani : Oh moi non mais ton joli suçon dans le cou oui ;)
Je passais ma main dans mon cou en le regardant tout en haussant un sourcil puis je partis vers le miroir et je regardais le merveilleux gros suçon que j'ai dans le cou.
Moi : Bordel ..
Dani : Qui est l'auteur de ce merveilleux suçon ? ;)
Moi : Ca te regarde pas
Je partis dans la cuisine et passai de l'eau froide dessus.
Dani : Ca sert à rien il partira pas tu sais
Il se mit à rire.
Moi : Ferme la Alves c'est pas drôle
Dani : Oh ça va c'est un suçon. Tu t'es juste bien envoyé en l'air puis voilà
Moi : C'est ça le problème ça va jaser
Dani : T'as peur que ça mette en colère Neymar ?
Je me mise à rire.
VOUS LISEZ
A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distance
FanfictionO amor é como o vento: a pessoa sente, mesmo que não sabemos de onde vem. L'amour c'est comme le vent : on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient. Parce qu'une distance peut tout ruiner , parce que un océan peut tout briser , parce qu...