J'arrive vers les vestiaires et quelques joueurs sont déjà là. Ils arrivent au fur et à mesure.
Iniesta : Coach :)
Moi : Toujours les mêmes qui sont en avance ;)
Messi : Toujours :)
Je souris , Messi vint vers moi , me prit dans ses bras et me fit un bisous sur la joue et Iniesta vint me prendre également dans ses bras.
Moi : Vous vous sentez prêts ?
Messi : Oui , on sait gérer le stress nous maintenant
Iniesta : C'est à ton petit chéri et sa compagnie créole qui faudra demander si ils stressent ;)
Je ris. Suarez franchit la porte.
Moi : Luis :)
Suarez : Coach :)
Il me fit la bise et partit taper dans les mains de Messi et Iniesta.
Iniesta : Toi elle t'aime moins Luis , t'as juste le droit à une bise ;)
Suarez : Non je fais juste pas le faillot moi :)
Moi : Et bim :)
On rigola et se tapa dans la main avec Suarez. Messi vint me prendre dans ses bras et me serre contre lui.
Messi : Moi elle m'aime trop , elle m'a dit que j'étais son meilleur ami donc je vous défonce tous :)
Dani : C'est aussi la mienne ;)
Dani venait juste de rentrer.
Iniesta : Ces enfants :P
Je ris et je partis faire un câlin à Dani.
Moi : Alors ta soirée avec Jade hier ? :)
Dani : Super. Elle sera là pour le match ce soir :)
Moi : C'est cool ça :)
Iniesta : Qui est cette Jade ? ;)
Messi : Ouais ça cache des trucs là et ça en parle pas à ses collègues ;)
Dani : Non pas envie :)
On rit.
Moi : Bon je vous laisse un peu vous préparer. Je repasserai quand les autres seront arrivés
Suarez : D'accord coach
Iniesta : A tout à l'heure :)
Messi : A plus :)
Dani : Salut bébé ;)
Moi : M'appelle pas bébé , Neymar va te défoncer et puis t'as une copine ;)
Dani : Future copine ;)
Je ris et je sortais des vestiaires pour aller vers mon bureau pour me préparer pour le match. J'enfilai une tenue jolie et classe , je fis une retouche maquillage et coiffure. Puis je reçus un coup de fil de mon père.
(Look de Ciara ci dessous)
VOUS LISEZ
A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distance
FanficO amor é como o vento: a pessoa sente, mesmo que não sabemos de onde vem. L'amour c'est comme le vent : on le sent, même si on ne sait pas d'où il vient. Parce qu'une distance peut tout ruiner , parce que un océan peut tout briser , parce qu...