Chapitre 52

186 5 8
                                    

Je suis un peu mal depuis l'annonce de l'hospitalisation de mon père hier. J'ai eu des nouvelles ce matin , il est dans le coma et ne savent pas pour le moment si il va se réveiller. Neymar m'a donc fait venir à l'entraînement avec lui le voir. Même si j'étais vraiment mal de me présenter là bas , beaucoup de joueurs étaient contents de me voir. L'entraîneur aussi. J'étais partie dans les gradins et je les regardais jouer. Et c'est en voyant ce plaisir de les voir jouer et foot que je me rendis compte à quel point ce sport me manquait. Je les admirais jouer et ça me faisait prendre l'air et penser à autre chose.

J'étais partie avant la fin de l'entraînement , j'étais passée voir Juliette avec qui on avait bien bu et bien fumé comme d'habitude. Je suis rentrée vers les 20h. J'eus juste le temps de franchir la porte.

Neymar : Et allez t'es encore aller te défoncer la gueule

Moi : Fous moi la paix toi !

Neymar : T'en as pas marre sérieusement ?

Moi : C'est ma vie donc mêle toi de ce qui te regarde !

Je jetais mon sac par terre.

Neymar : Tu m'énerves vraiment là

Moi : Cool je m'en fous

Neymar : Tu deviens méchante et désagréable

Moi : Super

Neymar : T'as fini là ?!

Moi : Je peux continuer autant que je veux ;)

Neymar : Tu me pompes l'air franchement

Moi : C'est bien

Il était vraiment sur les nerfs.

Neymar : Tu m'énerves , tu me dégoutes franchement là ! Tu me donnes envie de te détester à un point là !

J'étais un peu mal de ce qu'il venait de dire. Et il l'a vu sur mon visage.

Neymar : Pardon je voulais pas ..

Moi : Tu viens de me dire que je te dégoute ?!

Il voulait attraper ma main et mais j'ai donné un grand coup de bras.

Moi : Me touche pas !

Neymar : Ciara .. je ..

Moi : Laisse moi !

Je pris un sac avec un ballon de foot et un short pour me changer.

Neymar : Tu vas où ?

Moi : Faire un peu de foot ça me fera du bien !

Je partis en claquant la porte.

Ca fait bien 30 minutes que je joue avec le ballon. Je tire , je dribble , je jongle et franchement ça me détend. Quand j'entendis quelqu'un me parler.

... : T'es douée

Je me retournais et vus une fille , tenue de sport et un ballon dans la main.

... : Pardon je suis malpolie , je me présente , je m'appelle Sara

Moi : Moi c'est Ciara

Sara : Tu fais du foot depuis longtemps ?

Moi : J'en fais pas en club mais je joue au foot depuis que je suis gosse

Sara : Ton visage me dit quelque chose

Moi : Ciara Santodoliva , je vivais une vie bien avant et ma vie a dégringolé. On parle beaucoup de moi ces temps ci

Sara : Oui ça me revien . Tu étais l'ancienne présidente et entraîneur du FCB :)

Moi : Oui

A maior paixão que a distância ~ La passion plus forte que la distanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant