Partie sans titre 19

540 35 9
                                    

Une fois les prélèvements finis, Marc et Elisa servirent de taxi pour ramener tout ce petit monde chez soi. Je passais le reste de la soirée vautrée sur le canapé à regarder des séries niaises comme c'est pas permis. Castiel assis à mes côtés ne me lâchait plus d'une semelle.

Le lendemain, je me réveillais en pleine forme, sautais avec délice sur l'homme de ma vie que je n'ai eu aucun mal à réveiller puis après un copieux petit déjeuner (hé oui ! il est à croquer !), je descendais en attaquer un deuxième plus nourrissant voracement. J'étais affamée.

-Tu m'emmène à la plage Cast ?

-Je sais pas trop, et si tu tombais dans les pommes sur la moto ? C'est un peu dangereux...

-Roh arrête un peu, je me sens super bien ! Et puis on peut pas dire qu'on ai beaucoup profités de nos vacances tout les deux, ça nous ferait du bien !

-C'est vrai.

Il me regarde avec un air taquin.

-C'est d'accord, mais seulement si tu mets un bikini !

-Vendu !

Je montais donc les escaliers 4 à 4, prenais ma douche, enfilais mon bikini sous mon jean t-shirt. Je fourrais ensuite deux serviettes de toilettes et la crème solaire dans le sac à dos ainsi qu'un paréo, descendais à la cuisine pour y rajouter des trucs à grignoter et à boire, mon portefeuille et j'étais prête.

-CAAAST !!! Je suis prête !

-J'arrive !

Je glissais dans le sac à dos son lecteur MP3 et ses écouteurs puis montait derrière lui le sac sur le dos.

Je me laissais bercée par la ballade, j'adorais être accrochée comme ça à lui quand on se promenait en moto. Sentir le vent fouetter ma peau, la chaleur de son dos contre mon ventre, sa main qui parfois effleurait la mienne juste pour le plaisirs. Chaque virée était magique.

Nous passions une excellente journée. Le temps était splendide, l'eau chaude. La glace à la fraise que nous avons partagée était délicieuse.

C'est presque à regret que nous rentrions à la maison.

-Ah ! Vous voilà ! On se demandait où vous étiez passés. Dit Elisa alors qu'elle découpait des légumes pour les jeter faire sauter à la poêle.

-On était partis faire un tour à la plage, le temps était trop beau et ça faisait trop longtemps qu'on n'avait pas pût juste se reposer !

-C'est vrai qu'avec les concerts et l'enregistrement, vous êtes pas mal occupés. Au fait Thémis, le médecin à appelé tout à l'heure, il a eu les résultats de ton bilan sanguin et il voudrait que tu passe à son cabinet demain matin à 10h30.

-Ok, pas de soucis.

-Je prépare un menu plein de vitamines pour ce soir ! Tu nous as fait trop peur !

-Désolée.

C'était agréable de voir que tout le monde est au petit soin pour moi, même si ça me gène un peu, je n'en ai pas vraiment l'habitude...

Je me rendais chez le médecin à l'heure indiquée, me demandant quelle cure de vitamines j'allais subir.... Je déteste prendre des médocs et aller chez le médecin. Heureusement que j'ai une santé de fer !

-Asseyez vous Mademoiselle Kaine c'est ça ?

-oui, c'est ça.

-J'ai reçu les résultats de votre prise de sang et je connais la raison de votre malaise. Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Vous êtes enceinte.

Je rigolais.

-Vous avez dût vous tromper de personne, c'est pas possible. Nous nous protégeons mon copain et moi.

-Les accidents ça arrive Mademoiselle. Ou un oubli pris par la frénésie de l'acte.

-Mais je m'en serrais rendue compte avant !

-Apparemment, c'est assez récent, 15 jours à 3 semaines. Faites un test urinaire si cela peut vous confirmer le diagnostique.

-Mais je n'ai que 17 ans.... Je ne peux pas être enceinte... Je.... Je ne veux pas.....

-Ecoutez Mademoiselle. Je sais que c'est difficile ce que je viens de vous annoncer. Vous devez digérer la nouvelle. Je dois vous informer que si vous prenez la décision d'avorter, vous devez avoir deux entretiens avec un médecin séparé de 14 jours pour que vous ayez le temps de murir votre décision et de ne pas agir en hâte. Sachez également que puisque la grossesse a été détectée précocement, il est possible qu'on puisse intervenir par voie médicamenteuse au lieu d'une intervention chirurgicale....

-Je... Qu'est-ce que je dois faire ?

-Ce n'est pas à moi de vous le dire Mademoiselle. Ça doit être votre décision. Tenez.

Il me tend un petit carton avec un numéro de téléphone.

-C'est le numéro du planning familial. Ils auront la réponse à la plupart des questions que vous pourrez vous poser, que ce soit sur l'avortement ou sur les aides aux jeunes parents.

J'étais sous le choc, jeunes parents ? Dans ma tête, le sourire de Castiel cédait la place aux concerts, aux répets avec les amis, au lycée... Je ne pouvais pas garder ce bébé. C'est beaucoup trop tôt.

Le médecin me raccompagnait jusqu'à la porte.

-Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'appeler.

A peine sortie du cabinet, je me rendais à une pharmacie pour acheter un test de grossesse et allais dans des toilettes publiques vérifier que ma vie était bien foutue...

Elle s'appellera Lilly.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant