Partie sans titre 39

456 29 1
                                    


-........ il fait actuellement 29°C, nous vous souhaitons un bon séjour en espérant que vous ayez passer un excellent voyage sur notre compagnie.

-Enfin tu te réveilles ! J'ai bien cru qu'on allait repartir dans l'autre sens avec l'avion !

Je tournais une tête toute ensommeillée vers Castiel, qui était en train de récupérer mes affaires.

-MMmmmm ??? On est où là ?

-Rappelle toi, c'est encore une surprise, en plus, comme tu dormais à point fermés, tu n'as même pas entendue l'hôtesse nous souhaiter la bienvenue ! C'est juste parfait.

Je lui tirais la langue en prenant la main qu'il me tendait pour descendre de l'avion, il avait vraiment l'air trop fier de lui.

Je l'accompagnais récupérer nos bagages, il avait même pris ma valise ! En sortant de l'aéroport, une chaleur accablante nous tomba dessus. La climatisation des avions et de l'aéroport nous avaient protégés de celle-ci. Je commençais déjà à suer à grosse goutte alors que j'enlevais à peine mon pull pour rester en t-shirt. J'arrêtais mes mouvements de contorsion en découvrant le paysage qui s'offrait à moi. Bouche bée, je découvrais derrière les immeubles qui nous entouraient une sorte de colline verdoyante gigantesque. Je me rendais peu à peu compte que les odeurs et les bruits aussi étaient différents.

-Bienvenue à la Réunion ma belle, et joyeux noël !

Je tournais vers Castiel un visage ébahie.

-C'est ça mon cadeau de noël !

Hochement de tête affirmatif et sourire radieux. Il s'était vraiment surpassé...

-Oh Cast !

Je sautais dans ses bras en l'embrassant, ne trouvant aucun mot à mettre sur les émotions que je ressentais.

-Et ce n'est pas tout Thèm ... TAXI !

Assise dans la voiture qui nous menait à l'hôtel, je me demandais ce qu'il pouvait bien m'avoir réservé encore...

-Mais comment tu as fait Cast ? Je veux dire, on a des engagements avec Nick, il va nous en vouloir si on lui fait faut bon...

-T'inquiètes pas, j'ai géré avec lui, c'était du pipeau... Le seul engagement qu'on ai réellement, c'est le concert de nouvel an... On repartira la veille.

-Alors, tout le monde était au courant ? Le groupe, tes parents... Lysandre aussi ?

-Non, pas Lysandre, tête en l'air comme il l'es, il t'aurait donné l'info sans faire exprès, les copains ont du le prévenir après notre départ. Mais sinon, tout le monde était au courant !

-J'arrive pas à croire que j'ai rien vue venir !

-T'es pas mal préoccupée ces derniers temps. Je me suis dit que des vacances te feraient du bien. En plus, on sera un peu plus tranquilles qu'à la maison...

-C'est vrai que même si tes parents sont super sympa, C'est quand même lourd quand ta mère se mets à crier à table alors qu'on est en pleine séance de câlins... Je dois avouer que tu as fait très fort, je ne m'attendais pas du tout à ça.

-Hé hé ! C'était le but.

Je regardais le paysage défiler par la fenêtre, les immeubles laissant peu à peu la place à une nature verdoyante superbe, à la mer omniprésente d'un bleu à nul autre pareil. La chaleur me semblait étouffante mais c'était surement dût au changement trop brusque. Après tout, ce matin avant le départ, j'étais en plein hiver et là, bah ça serait plutôt du genre été chaud et moite.

Elle s'appellera Lilly.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant