Partie sans titre 38

493 29 5
                                    

Finalement, Nick ne nous as pas engueulés plus que ça, se doutant bien qu'à un moment ou à un autre, la vérité éclaterais. De toute façon, le doute était déjà semé et rien n'empêcherais les journalistes de spéculer autant qu'ils veulent sur la paternité de mon futur bébé. L'essentiel était pour nous que nous la sachions tout les deux. Le reste du monde importait peu.

La directrice m'a convoquée pour la forme suite à la plainte de cette pétasse d'Aliya. Bien sur, comme notre groupe lui avait apporté des subventions pour son lycée ainsi qu'une certaine renommée, elle laissait maintenant passer plus de choses à notre sujet. Elle a donc jugée l'affaire sans conséquences ce qui a eu pour but d'augmenter l'antipathie que la demoiselle pouvait éprouver à mon égard. Et je le lui rendais bien !

Je portais plainte contre Jack pour harcèlement. Celui-ci a été viré du lycée sans autre forme de procès. Bien fait pour sa pomme !

A chaque fois qu'Aliya, Lucy ou les membres de son foutu club (et elles étaient de plus en plus nombreuses à ma plus grande fierté et à mon plus grand désespoir) passaient près de Castiel et moi, je me débrouillais pour le coller un peu plus, voir pour l'embrasser passionnément si les circonstances le permettaient, histoire de ne laisser aucune place au doute dans leurs cervelles de pioches de midinettes en chaleur ! Et non ! Je ne suis pas jalouse à part ça.... En tout cas, ça n'a pas l'air de déranger Cast qui profite à fond de surcroit d'affection.

Castiel a fini par présenter ses excuses à Ethan, qui avec sa tête de cochon lui en tient toujours rigueur malgré le fait que son passage à l'hôpital en compagnie de la douce Alix lui ai permis de partager ses sentiments. Ils sont trognons tout les deux, même si je me demande comment Alix peut supporter une andouille pareil !

J'avais fini par trouver deux chevalières avec marqués dessus Rock et sur l'autre Baby comme cadeau de noël. Je trouvais le jeu de mot plutôt amusant. Ce soir marquerait le début des vacances de noël et à part un concert pour le nouvel an, notre emploi du temps n'était pour une fois pas trop chargé. Même notre coach sportif avait pris deux semaines de vacances ! J'étais donc d'extraordinairement bonne humeur pour cette dernière journée de cours.

Je sortais de la salle en souhaitant de bonnes vacances à mes camarades quand un bras musclé m'agrippa par la taille en me faisant tournoyer avant d'atterrir au creux de ces bras.

-Hello ma belle ! Prête pour des vacances de folies ?

Je rigolais avant de l'embrasser.

-Prête ! Par contre tu devrais faire attention et ne pas me faire tournoyer comme ça, c'est mauvais pour toi....

-Bah pourquoi ?

-Je suis enceinte... Je pourrais te vomir dessus si tu me file le tournis !

Répondis-je en rigolant de bon cœur.

-Je n'y crois pas une seconde !

-C'est à tes risques et périls...

Nous marchions en direction de la sortie quand je repérais soudain une silhouette familière parmi la foule sortant du lycée.

-Ce serait pas ta mère là-bas ?

-Si c'est elle et pile à l'heure.

-Qu'est-ce qu'elle fait là ?

-Je lui ai demandé de venir nous chercher.

-Mais pourquoi ?

-Si je te le dis, ce ne sera plus une surprise !

-D'accord !

Avant, je détestais les surprises, mais avec Cast, c'est différent, il trouve toujours le truc qui me fait craquer... Je suivais donc ses directives à la lettre, acceptant qu'il me bande les yeux pour le trajet. Je ne posais pas de questions, me contentant d'appuyer ma tête sur son torse et de me laisser bercer par les ronronnements de la voiture mêlés aux battements de son cœur. Je m'endormais très vite dans cette position, de toute façon je ne voyais rien et j'avais besoin de plus en plus de sommeil avec le demi-globule qui poussait dans mon bidon.

Castiel me secouais doucement pour me sortir de ma torpeur, j'allais me frotter les yeux mais le ruban m'empêchait de le faire.

-Je peux l'enlever maintenant ?

-Non, toujours pas. Et tu vas rajouter ces boulles quies à ta panoplie de surprise !

-Je te trouve bien mystérieux...

-J'espère bien ! Pas de triche hein ?

J'entendais le bruit assourdissant de moteur...

-On est à l'aéroport ?

-Pas de questions, enfile ces boules quies et vite ! Sinon on sera en retard !

J'obtempérais, mais en me posant des tonnes de questions. On partait en voyage ? Et pourquoi ? Où allait-on comme ça ? En plus, la sensation était bizarre de se retrouver d'un seul coup privée de deux de ses sens comme ça. C'était à la fois déroutant et excitant ! La sensation des corps qui se bousculent, puis des vibrations alors qu'assise dans mon siège l'appareil décollait. Enfin, le retour éblouissant de la vue et l'agression sonore dans mes oreilles quand je retirais mes boules quies.

-ça va Thèm ? Tu as entendue où on allait ou pas ?

-Non, c'est toujours le noir complet... Où on va ?

-Haha !

-Et pourquoi on prend l'avion ?

-Haha ! T'aimerais bien le savoir hein ?

Je me demandais pendant un instant si Nick n'avait pas quelque chose en tête. Je me retournais sur mon siège pour voir si je connaissais quelqu'un d'autre dans l'avion. Mais non, pas un seul autre membre du groupe, pas de Nick en vu... Je tournais un visage soupçonneux vers Castiel...

-Qu'est-ce que tu manigance.

-Je serais muet comme une tombe.

-Et si je te menace de te priver de câlins ?

-T'en sera pas capable, t'es trop accro au beau Castiel !

Clin d'œil et sourire irrésistible... Merde alors ! Il a raison....

-T'as pas intérêt à m'emmener faire une visite à mes darons, sinon je te jure que je trouverais un moyen pour te faire sauter de ce coucou sans parachute !

-Coucou ? T'y vas un peu fort non ?

J'avoue, c'est loin d'être un coucou, et à en juger par la place qui s'étends devant moi pour étaler mes gambettes, j'irais même jusqu'à dire qu'on voyage en première classe !

-Tu veux vraiment rien me dire ?

- Rien de rien, je n'ai pas fait tout ces efforts pour tout gâcher en ouvrant mon bec ! Tu devrais juste te détendre et profiter du voyage ma belle...

Il replaça une mèche rebelle derrière mon oreille et déposa un tendre baiser sur mes lèvres.

-D'accord.

Je détachais la ceinture puisque la hauteur de croisière était atteinte puis enlevais mon manteau dans lequel j'étouffais. J'acceptais ensuite un jus de fruit de l'hôtesse et prenait la main de Castiel pour observer pour la première fois la mer de nuage qui s'étendait au-delà du hublot.

-C'est magnifique.

-Je suis bien d'accord avec toi.

Je me retournais pour croiser le regard de Cast, il n'en avait rien à faire du ciel et me dévorait des yeux, une lueur malicieuse dans le regard, anticipant par avance ma réaction.

Je lui collais un gentil coup de poing sur l'épaule en rougissant comme une tomate.

-Idiot va !

Il m'attira ensuite contre lui pour que je m'installe confortablement afin d'admirer la beauté d'un ciel aussi pure.

Elle s'appellera Lilly.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant