Je m'assoie sur le lit et m'enroule dans sa couette.
-Bah je t'en prie, fait comme chez toi !
-Bah ouais justement, j'ai cru comprendre que ce serait chez moi alors....Et puis je suis gelée.
Il fouine dans son bureau, sort un paquet de cookies et me le balance. Je l'attaque avec acharnement et j'en mangerais presque le carton !
-Je ne vois pas ce qui te dérange tant que ça de venir vivre avec nous...
-*crunch*C'est pas de vivre avec vous*crunch* qui me dérange Cast*crunch*j'adorerais si c'était pas aussi loin de chez moi*crunch*quitte à partir loin*crunch*autant aller aux states ...
Je me demande s'il est capable de décrypter ma réponse...
-Te plains pas trop, connaissant ta mère, elle aurait pût t'envoyer dans un pensionnat pour filles de bonnes familles.
Je le regarde avec des yeux horrifiés !
-La vache, t'as raison !
Je tends mon paquet désormais vide vers lui.
-T'en a pas d'autre ?
-Nop, je vais descendre te chercher autre chose.
Je le regarde sortir de la chambre, je sors de la couette le temps d'enlever ma veste, fait tranquillement le tour de la pièce. Je me pose sur son bureau pour jeter un œil à ses partitions. Mon regard dévie et tombe sur une photo posée dans un coin dans un petit cadre.
La petite fille court de toute la vitesse que peut lui fournir ses courtes jambes. Elle l'a presque rattrapé ! Elle saute sur le petit garçon, s'en suit une bataille farouche pour le trophée. Elle gagne !
-Maman ! Thémiz m'a pris ma zucette !
Devant le peu de réponse de la concernée, la petite fille savoure la victoire au gout cerise.
-Les enfants ! Venez là ! On va faire une photo ! Castiel, sourit un peu !
Sur l'image, un petit garçon aux cheveux de feux croise les bras, boudeur et les larmes presque au bord des yeux. Une petite fille aux belles boucles châtains regardes l'objectif, un sourire en coin gêné par une sucette calée dans la joue. Elle tend le bras et écarte les doigts en V pour victoire.
Je retourne à la partition que j'ai en main. Du rock, du hard rock même, c'est pas le style de musique que je préfère, mais ça à l'air d'être percutant, et moi, ce qui m'intéresse, c'est de jouer, peut m'importe le style de musique. J'attrape un crayon de papier, corrige une partie me semble trop dissonante. Mordille le crayon pendant que je la relis.
Mouais... Pas mal, faut voir ce que ça donne joué.
Cast ouvre la porte et se glisse dans la chambre. Me tend un thermos et un sandwich jambon beurre.
-Tiens, c'est du chocolat chaud, je sais que tu préfères le café mais ma mère aurait trouvé bizarre que j'en prenne. Je préfère le chocolat à la maison...
Je fais une grimace mais je m'en contenterais, une boisson chaude me fera du bien même si l'évocation du café me fait monter l'eau à la bouche.
-Comment ça se passe en bas ?
-Mes parents stressent un max, ils disent qu'on doit appeler la police pour lancer un avis de recherche. Tes parents sont tranquillement installés dans le fauteuil et maintiennent qu'il n'y en a pas besoin, que tu réapparaîtras au pire dans une semaine.
VOUS LISEZ
Elle s'appellera Lilly.
Fiksi PenggemarUne fanfiction dans l'univers d'amour sucré, ou Castiel retrouve une amie d'enfance et dont la relation va peu à peu évoluer. Cette fiction a eu bien plus de commentaires appréciateurs que je ne l'aurais cru. J'espère que malgré ses défaults, elle...