Cela vas bientôt faire 2 mois que nous sortons ensemble Castiel et moi. J'ai recommencé à le taquiner comme j'aime, même si c'est beaucoup moins percutant qu'auparavant. (Il gagne trop souvent). Le cours vient de se terminer, je rangeais mes affaires dans mon casier et me préparais à aller à la cafétéria quand un Castiel sauvage surgit de nulle part et m'embrassa fougueusement.
Il faut dire qu'entre les cours, les clubs, le baby-sitting, les répéts, on n'a pas beaucoup le temps de profiter l'un de l'autre. Je dis les répéts parce que je fais désormais partit du groupe. Je m'incrustais de plus en plus, et à un moment, Alexandre à péter un câble plus fort que d'habitude, m'a insulté, Castiel l'a frappé et il c'est tiré pour ne plus revenir. Désormais, Lysandre est au clavier et au chant. Moi je me suis incrustée avec mon violoncelle ou ma basse selon les morceaux et nous chantons tout les deux ou séparément selon le titre.
L e haut parleur se met à crachoter...
-Arthémis Kaine est priée de se rendre au bureau de la directrice, Arthémis Kaine est priée de se rendre au bureau de la directrice....
Sifflement strident puis plus rien.
-Mmmpff... Arrête Tiel, je dois y aller...
-Ils nous cassent les couilles ! Elle pouvait pas t'appeler pendant les cours ? Et puis qu'est-ce qu'elle te veut d'abord...
-J'en saurais rien si je n'y vais pas.
-Encore un baiser et je te libère...
Arf, je ne peux pas lui résister....
-Mmm. Il faut vraiment que j'y aille mon globulounet.
-Arrête de m'appeler comme ça, c'est ridicule.
Je savais qu'il se pousserait, il déteste quand je lui donne ce surnom. Et oui, j'ai trouvé de nouveaux trucs pour l'embêter ^^
J'en profite pour m'esquiver, lui envoie un baiser des mains.
-à tout à l'heure !
- Retrouve-moi au pied de l'escalier nord quand t'a fini avec la dirlo !
-D'ac !
Je m'avance dans les couloirs, me dirigeant vers le bureau de la directrice. Je me demande bien ce qu'elle peut me vouloir, j'ai pourtant fait aucune connerie dernièrement.... Pourvu que ce ne soit pas mes parents ! Mon dieu, ma mère veut que je les rejoigne en Amérique, pire, ils rentrent en France !
Un filet de sueur glacé coula le long de ma colonne vertébrale alors que je frappais à la porte.
-Entrez !
J'entrais dans le bureau. Un homme que je ne connais pas est assis dans un coin sur une chaise. Elisa et Marc sont présents également. Putain, c'est quoi c't'embrouille ?
-Mlle Kaine, asseyez-vous.
Je m'assoie au côté de Marc, pas rassurée pour deux sous. Celui-ci me fait un petit sourire d'encouragement. Ok...
La directrice entama la conversation de sa voie aigrelette.
-Mlle Kaine, Mr Travis ici présent nous a contactés ce matin pour faire votre connaissance, nous priant de faire venir vos parents. Comme ceux-ci ne sont pas disponibles, j'ai pris la liberté de faire venir vos tuteurs. Comme vous le savez surement, une vidéo de vous qui a été filmée lors de votre prestation à la kermesse a été publiée sur youtibe.
-Euh, non, je n'étais pas au courant... (Mais WTF !)
-Peu importe... Toujours est-il que cette vidéo a beaucoup de succès. Mr Travis souhaitais vous rencontrer et comme le lycée a été mentionné sur le lien, il est passé par nous. Mr Travis, je vous laisse expliquer à Mlle Kaine les raisons de votre venue.
VOUS LISEZ
Elle s'appellera Lilly.
Hayran KurguUne fanfiction dans l'univers d'amour sucré, ou Castiel retrouve une amie d'enfance et dont la relation va peu à peu évoluer. Cette fiction a eu bien plus de commentaires appréciateurs que je ne l'aurais cru. J'espère que malgré ses défaults, elle...