Je finissais les cours une heure avant les garçons et comme la journée avait été épuisante je décidais de rentrer directement à la maison.
Je marchais doucement, profitant enfin d'un instant de solitude. Je décidais de passer par le parc où l'on sortait démon pour rentrer. La tête dans les nuages, j'avançais sans faire gaffe quand quelqu'un m'agrippa le bras pour me faire retourner.
Je sursautais et faisais face à un jeune homme qui ne m'était pas inconnu mais que je n'arrivais pas à situer. J'enlevais mes écouteurs et attendais qu'il reprenne son souffle en cherchant dans ma tête où j'avais bien pût le voir...
-...pfiuuu ! Je t'appelle depuis 5 minutes au moins !
-Excuse-moi... Tu es ?
Il se redressa, posant fièrement ses mains sur ses hanches, me regardant avec le sourire et l'œil malicieux.
-Plutôt mignon, je sais...
Je pouffais de rire devant sa blague. C'est un fait, il est beau gosse, mais ce genre de technique ne marche plus avec moi.
-Mais encore ? On est dans la même classe non ?
-Ah Ah ! Je savais que même la grande Arthémis Kaine ne pourrait pas succomber à mon charme !
-ça c'est vite dit ! Je ne connais même pas ton nom...
-Je m'appelle Jackson, mais tout le monde m'appelle Jack ! Je t'ai vue traverser le parc. Je t'accompagne chez toi ?
-Je te remercie ... Jack, mais je connais le chemin jusqu'à chez moi, je n'ai pas besoin de ton aide.
Je lui faisais un sourire puis lui tournais le dos en faisant mine de reprendre ma route.
-Attends ! Tu vas pas partir comme ça !
Il m'attrape de nouveau le bras, me fait pivoter face à lui.
-Qu'est-ce qu'il y a encore ?
Je commence à froncer les sourcils, il m'agace et j'ai eu une rude journée...
-Tu pourrais au moins me faire un pti bisous pour me dire au revoir non ?
Non mais il rêve ? On se connait à peine et il veut que je lui claque la bise ?
-Dans tes rêves mon vieux.
Je me détache d'un coup sec et recommence à partir seulement, il m'attrape de nouveau par le bras et me fait de nouveau pivoter, j'ai l'impression d'être une girouette et il me file mal au cœur. J'allais lui dire le fond de mes pensées quand sans prévenir il m'embrassa !
Je me détachais de lui brusquement, essuyais mes lèvres du revers de la main et lui collait une baffe retentissante.
-Ne recommence plus jamais ça !
-Ne dit pas que tu n'aime pas ça ! Tout le monde sait que t'es une trainée... Tous les journaux le disent !
-Qu... Quoi ?
-Fait pas l'innocente... Allez, viens avec moi !
Il essaya de m'entrainer avec lui, seulement, ce n'est pas Castiel, il est plus petit et moins fort, et moi, je suis maintenant furax.
Je lui colle un coup de poing magistral avec mon bras de libre ce qui le fait lâcher prise puis passe mon bras autour de son cou en lui tapant derrière les genoux histoire de le faire plier un peu et raffermir ma prise.
Je ne suis peut-être pas super balèze, mais je sais me défendre, sinon, je n'aurais pas autant jouée les allumeuses au collège !
-Plus jamais tu me touche t'entend ! Plus jamais !
VOUS LISEZ
Elle s'appellera Lilly.
FanfictionUne fanfiction dans l'univers d'amour sucré, ou Castiel retrouve une amie d'enfance et dont la relation va peu à peu évoluer. Cette fiction a eu bien plus de commentaires appréciateurs que je ne l'aurais cru. J'espère que malgré ses défaults, elle...