Chapitre 2

2.3K 88 18
                                    

Hollow Point Heores - Better Days



Le lendemain aux aurores, le Captain déjà réveillé, équipé et préparé s'apprête à frapper à la porte de l'inconnu. Lorsqu'il veut entrer dans sa chambre, surprise! L'agent est derrière lui.

" Prêt pour tout entraînement ? Des ennemis ont été repérés côté Sud de la ville, tu as un équipement ?"
Il lui fait signe de tête et sort un couteau denté qui était caché dans la poche arrière de son blouson.
" Oh... Je vois tu préfères les armes blanches, ne t'en fais pas ce ne sont que des braqueurs de banques rien de bien méchant. "
Ils prennent chacun leur motos, Steve passe devant ,et lui fixe son bouclier accroché au dos du Captain. On dirait que quelque chose lui pèse sur la conscience, sans savoir quoi. Au bout d'une vingtaine de minutes ils arrivent sur les lieux : ce sont de petites rues étroites où à l'embouchure un fourgon blindé est 'garé'. Les deux équipiers arrivent, sautant sur les braqueurs qui sont armés jusqu'aux dents.
" Je m'occupe des plus dangereux. Crie Steve "
De longues minutes s'écoulent et les deux combattants s'en sortent bien. Soudain, un homme armé saute sur l'agent qui réplique en lui plantant violemment son couteau dans l'épaule et lui arrache son arme. Son gant part avec son blouson de cuir laissant apparaître sous les yeux de Steve une lumière réfléchissante qui l'éblouit. Une fois ses paupières rouvertes le blond aperçoit une main d'acier ainsi qu'un bras lui aussi fait de métal légèrement entaillé par les coups et les balles. Son regard est rivé sur son épaule où une magnifique étoile rouge sang est incrustée dans l'acier. Le sang de Steve ne fait qu'un tour et ses joues rougies par l'effort du combat deviennent soudainement livides par le choc.
" Bucky ? "

Fury qui vient tout juste d'arriver sur les lieux se prend une balle dans les cotes par la faute de Steve qui n'avait pas fait attention à la riposte de l'ennemi. Le brun regarde Steve d'un regard noir finissant de descendre les braqueurs avec une petite mitrailleuse de l'un d'eux avant de décrocher le bouclier du Captain accroché à leur fourgon.

De retour à la tour, Fury marche aidé de la recrue avec un bandage improvisé pour éviter qu'il ne perde trop de sang.
" T'es valises sont à l'entrée Rogers "
Sans un mot le blond va chercher ses affaires. Pendant ce temps Nick s'absente dans la salle de soin pour tenter de se soigner, aidé de Vision et Wanda.
Les autres qui regardent Steve et Nick partir, se posent beaucoup de questions.
" C'est moi qui ai manqué d'attention c'est pas de sa faute. Dit doucement Steve.
- Quoi ? Réplique Natasha.
- Montres toi. "
Bucky fait son apparition, les cheveux détachés, maintenant en t-shirt ne supportant plus d'être serré à cause de son bras. Toute l'équipe est prise de stupeur, sauf Tony qui lui sourit...
" On est désolé que Steve doit partir...
- C'est pas votre faute.
- Ton bras a été réparé ? Demande Sam
- Oui, je suis sorti d'hibernation et T'challa m'a aidé en réparant mon bras et en me faisant des diagnostics tout ça tout ça..."
Steve passe devant les Avengers avec deux valises a la main et son bouclier. Bucky s'avance vers le blond.
" Désolé je voulais pas ça tu sais...
- T'en fais pas Buck ça devait arriver de toute façon, c'est pas de ta faute"
Le Captain lui sourit et passe l'ascenseur Stark pour la dernière fois.





Voilà le Chapitre  2 désolée il est assez court mais j'avais pas trop d'inspiration ^^"

He's my loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant