Chapitre 17 : Chapitre final

1.9K 56 70
                                    


Taylor Swift ( cover) Sam Tsui and Kurt Schneider - Safe and Sound
Sleeping At Last - Light

Ce chapitre, etant le dernier, sera très long et très fluffy 😊 ! Enjoy !

Tony avait laissé le couple dormir à la Tour pour les prochains jours. Il avait tenu compte du manque de pièce pour cette occasion alors ils s'étaient mis d'accord sur l'organisation des chambres. Tout cela pour dire que Steve dormira dans la chambre du brun. Cela évitait à ce dernier de coucher dans le salon, dans le canapé ou d'emménager une nouvelle pièce. Quoiqu'il en soit, les Soldats étaient ravis de savoir qu'ils pourraient partager un peu d'intimité sans être forcés de se tapir dans l'ombre. Ainsi, ils respectaient la condition que leur avait posé Tony.

Un matin, celui du réveillon, le soleil semblait enfin percer les nuages brumeux qui planaient sur la ville. Ses rayons pâles traversaient le ciel blanc pour venir éclairer les façades translucides des bâtiments, reflétant ainsi une lumière aveuglante. Le soleil matinal pénétrait dans la chambre du brun, où Steve dormait encore. La chaleur de l'étoile venait effleurer sa peau et sa nuque, créant une sensation agréable. Ses cheveux se coloraient d'or sous l'effet des jeux d'ombres et de lumière. Le blond ouvrit les yeux, difficilement. Ses prunelles claires. Trop claire même pour supporter la luminosité qui l'entourait. Il sentit un filet d'air frais lui glacer la colonne vertébrale. Le Captain comprit que Bucky avait déserté le lit avant qu'il ne se réveille.

Steve se leva, ouvrit l'armoire et y prit un sweat gris au hasard qu'il mit en guise de t-shirt. Il n'allait tout de même pas s'exhiber juste muni d'un bas de jogging devant tout le monde.

Le blond sorti de la chambre et se dirigea dans la cuisine où Clint lui proposa gentiment sa boisson matinale accompagné de Wanda qui finissait d'infuser son thé. Lorsqu'il rejoignit le reste du groupe dans la grande salle, il fut surprit que Bucky ne soit pas avec eux. Le Captain s'y s'installa et commença à prendre une gorgée lorsque le milliardaire, prenant place en face de lui déclara.

'' Ton Bad Boy est parti acheter d'autres cadeaux si c'est ça que tu cherches.
- Je pensais qu'il ne lui manquait rien là dernière fois que nous y sommes allés ?
- Bah il a changé d'avis apparemment. Répondit-il en esquissant un sourire en coin. ''

Le blond se tut, ne voulant rien ajouter. Il était un peu inquiet que quelqu'un le reconnaisse et que son amant aie encore des problèmes. Mais il ne laissa pas sa peur transparaître sur son visage. Il ne voulait pas attirer l'attention sur eux.

L'après midi se consacra à préparer la fête de ce soir. Steve s'était porté volontaire pour aider Sam et Wanda à dresser la future table et éventuellement porter des charges trop lourdes pour ses amis. Tony s'occupait d'acheter les nombreuses boissons à utiliser et à siroter pendant la fête. Tandis que Vision, Rodhey, et Banner se chargeaient des musiques ou tout autres décorations.

Steve fit des allés retours entre la table, l'immense bar et le buffet pour apporter la vaisselle nécessaire lorsque, arrivé à la table, il sentit des bras l'entourer par la taille. Le blond pris soin de déposer la pile d'assiette sur le meuble avant de se retrouver le dos plaqué contre un torse. Il reconnu immédiatement son copain grâce a son souffle fort qui se déposait sur sa joue avant de sentir des lèvres tendres se presser contre les siennes et d'apercevoir de longs cheveux sombres dissimuler leurs embrassade.

'' Excuses moi de ne pas avoir ete la ce matin...
- Ce n'est pas grave. Souria le blond en sentant la peau fine des lèvres de Bucky se déposer sur son épaule. ''

He's my loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant