J'ai mis un sacré moment à écrire ce chapitre ^^' pour la simple raison que je ne savais pas comment m'y prendre. Voilaaaa bonne lecture ! #yaoi
Simon Curtis - Flesh
Steve se redresse et s'assoit sur le lit.
" Je reviens, bouges pas
- Mais ?... "
Le blond quitte le lit et sort de la pièce. Bucky reste assit dans les draps et décide de se lever après de longues minutes d'hésitation. Il trouve une source de lumière provenant du fond du couloir. Il se tient devant la porte, immobile en entendant l'eau couler.
Steve lui rentre dans la douche, soupirant de bonheur et de bien être lorsqu'il sent l'eau chaude s'étaler sur son corps. Se tenant dos à la porte. La pièce devient vite embrumée de vapeur qui se dépose sur les vitres. Pensant que son ami s'est rendormi.
Bucky, contre le mur et se laisse glisser au sol en renversant sa tête en arrière. Il est légèrement tremblant et son teint rougi. Il ne peut s'empêcher d'imaginer son compagnon à sa merci...
" Putain mais Bucky arrête ! Il sera autant gêné que moi... Non tu peux pas te permettre... Mais Steve... "
Pense t-il.
Le coeur du brun s'emballe et rate un battement lorsqu'il entend l'eau s'arrêter. C'est Steve qui a entendu du bruit, il se retourne et aperçoit une ombre provenant de sous la porte. Le blond sourit et attrape une serviette de bain.
" Aller Bucky entres. Je sais que tu es là "
Le Soldat de l'Hiver rentre tête baissée, ses joues rougies par la gêne et la honte. Steve lui sourit en enroulant la serviette autour de sa taille. Il sursaute quand il voit Bucky lui reprendre le linge et enlever le seul tissu qui lui reste. Il enroule la serviette contre eux, l'ayant assez dépliée pour deux. Le blond devient complètement rouge et loupe une inspiration en sentant son coeur s'affoler. Il dépose calmement ses mains dans le dos de Bucky et lui caresse les cheveux.
Lui, pose sa tête dans le creux de son épaule savourant chaque parcelles de sa peau encore humide qui le rafraîchît un peu et n'ose pas dire un mot tant cet instant est précieux pour lui.
" Steve ? Pourquoi je fais ça ? J'ai pas à le faire...
- Mais tu es là, et si tu arrêtais de te poser des questions tu ne crois pas ? "
Bucky se tait, profitant juste de sa peau. Steve se tourne, se décollant de son ' ami ' à contre coeur. Il allume l'eau de la douche, à température ambiante et se glisse de nouveau avec Bucky dans la cabine. L'eau tiède s'écoule sur leurs corps, que le brun observe longuement. Le blond connait très bien ce regard, c'était le même que en 1940, quand Bucky flirtait avec toutes les filles de Brooklyn et cette fois ci, ce regard envieux était pour lui. L'assassin ne savait pas comment réagir.
" Steve je... je sais pas si c'est une bonne idée... "
Le Captain le bloque doucement contre le carrelage de la cabine et l'embrasse soudainement pour le faire taire. Alors il se laisse faire, lui rendant son baiser. Quand il sent ses omoplates claquer doucement contre la paroi, ses joues deviennent complètement écarlate face à la situation. Manquant d'air, leurs lèvres se séparent. Les yeux du Soldat de l'Hiver se rivent sur les épaules larges de son compagnon, descendant à son buste pour venir dévorer du regard chacune de ses formes. Le blond sourit avant de venir placer ses mains contre ses joues et lui susurrer à l'oreille.
VOUS LISEZ
He's my love
Fanfiction"Une nouvelle recrue ? Moi ? Et si je n'étais pas à la hauteur ? Je vis un véritable cauchemar... Encore et encore, trop de souffrance... Steve, aide moi... "