Thirty Second To Mars - The Kill
One Republic ft Timberland - Apologize
Quelques jours plus tard, Tony avait retrouvé le sommeil. Finalement parler à ses proches lui avait été d'une grande aide. Il avait laissé son orgueil de côté et s'était confié auprès de ses amis.
Ses cauchemars moins présents, il avait retrouvé un sommeil réparateur et son visage s'était adoucit. Cependant, il restait songeur. Malgré ses nuits relativement paisibles ces derniers temps, ses parents lui manquaient. Atrocement.
Un matin, l'orphelin se réveilla brutalement. La réalité des choses l'avait rattrapé de plein fouet. Il se tourna dans ses draps tièdes, encore et encore, pensif. Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Il se leva, un peu barbouillé. Son regard sombre dévia sur sa montre qui indiquait 7h45. il soupira, frustré. Le milliardaire se traîna jusque dans la cuisine pour se préparer un café, il fut surprit que ses coéquipiers soient levés à une heure aussi matinale. Tony échangea un vague sourire pour les saluer, encore endormi. Une fois prêt, il enfila une veste de smoking noire et finit de nouer sa cravate du même coloris. Il commença à passer la porte de l'ascenseur quand Natasha se dirigea vers lui, discrètement.
" Tu vas où comme ça ? Surtout à une heure pareille.
- Je vais au cimetière. Annonça t-il.
- Je vois... Répondit l"espionne, un peu perplexe. Bon courage. Elle lui tapota l'épaule.
- Merci. "
Tony disparu derrière la vitre. Natasha se tourna vers Rodhey, elle demanda de rassembler l'équipe. Une fois que les Avengers furent au complet, elle s'installa sur un des canapés.
" Je propose de passer chez un fleuriste et d'aller au cimetière.
- Pourquoi faire ? Demanda Sam.
- A ton avis Aile de Moineau ! Protesta la Sorcière.
- Préparez vous. "
Bien qu'elle ne leur à pas laisser le choix, les autres se vêtirent de costumes sombres. Ils sautèrent dans des voitures pour aller chercher des fleurs. Natsha en profita pour attraper son téléphone et envoya un message à Steve pour leur proposer de venir.
Le blond entendit son portable vibrer sur un des comptoirs, il regarda le message et finit de préparer le petit déjeuner. Il tendit une tasse à Bucky qui était sur le canapé, les jambes en tailleur, silencieux, à jouer machinalement avec ses doigts lorsqu'il prit le récipient fumant entres ses mains, observant son vague reflet dans le liquide brûlant.
" Bucky ?
- Hmm ? Il leva les yeux vers Steve.
- Tu veux venir au cimetière ? "
Le brun fronça les sourcils, indécis.
" Rien ne t'y obliges, si tu...
- Non, coupa l'assassin, c'est moi qui est causé ce désastre, c'est à moi d'en assumer les conséquences. "
Il trempa ses lèvres dans son café. Steve n'ajouta rien, satisfait de sa décision.
VOUS LISEZ
He's my love
Fanfiction"Une nouvelle recrue ? Moi ? Et si je n'étais pas à la hauteur ? Je vis un véritable cauchemar... Encore et encore, trop de souffrance... Steve, aide moi... "