The Oh Hello's - Hello My Old Heart
Bucky accepté donc de dormir avec Steve, trop épuisé pour lutter. Le blond dépose alors son ami sous les draps une seconde fois. Il prend soin de ne pas le réveiller en le mettant en sous vêtements, Steve le rejoint à son tour et vient couvrir le brun en espérant qu'il aille mieux. Steve ne tarde pas à s'endormir aussi. Environ une heure plus tard, Bucky est prit de spasmes, son corps tremble et il transpire. Il se réveille violemment en s'asseyant sur le lit et hurlant à plein poumons. Steve alerté par son cri se réveille en panique
" Bucky! Bucky ça va ?!
- Oui... Enfin je crois...
- T'as fait un cauchemar Buck c'est rien... "Le brun est essoufflé, horrifié par son rêve. Le blond referme les yeux et replonge dans son sommeil, mais le soviétique ne peux plus fermer l'oeil. Alors il l'observe, ses paupières closes, ses lèvres finement rosess et dessinée. Son buste si bien sculpté qui se soulève au rythme de son souffle... Le brun prend le temps d'observer chaque détails de ses formes ça le réconforte. Ses yeux se posent sur ses cheveux, ses cheveux blonds ébouriffés, il repense quand le Captain enlevait son casque ses cheveux partaient dans tout les sens. Ce qui fait sourire Bucky. Mais ce sourire disparaît lorsque ses orbes bleues scrutent son visage et ses mains. Qu'est ce qu'il aurait aimer lui la prendre... Toucher ses doigts, ses doigts fins et délicats... Mais tout ça lui est défendu, sa personne, son corps, son coeur... Il appartient à Sharon et seulement elle. Cette pensée le détruit de l'intérieur et sens son coeur se serrer dans sa poitrine comme si quelqu'un s'amusait à le serrer dans ses doigts pour le faire souffrir. Et mourir.
" Juste une fois... Rien qu'une fois... "
Le souffle tiède de Steve lui donne encore plus envie de presser ses lèvres contre les siennes. Et si ça le dérange? Si il me rejette? Si il m'en veut ? Bucky ferme ses yeux larmoyant, il à envie de hurler de pleurer mais rien. Il ne peut pas, comme si on lui avait retirer toutes émotions. Alors il se tait, se cache dans l'ombre comme il le fait si bien. Replis ses jambes contre lui, ses mains tremblent. Son corps entier tremble. Il veut frapper, n'importe quoi un mur, le sol, le lit... Des gémissements plaintifs réveille Steve et il voit un animal blessé, déboussolé, perdu et impuissant... Les lumières dorées du dehors sont faces à Bucky, son dos nu baigné d'ombres. Ses cheveux d'ébène cache son visage cadavérique et ses yeux perlent de larmes n'attendant qu'à sortir, qu'à hurler toute sa douleur.
Son ami pose sa main sur l'épaule du brun. Sa tête se tourne lentement, ses yeux perlent de larmes il est sur le point de craquer.
Alors Steve se met en face de lui et relève doucement sa tête." Bucky, dis quelque chose s'il te plaît... "
Le brun ne dit rien,il se laisse juste tomber dans les bras de Steve. Rien que ce câlin le fait éclater en sanglots. Son ami ne comprends pas mais se contente de le rassurer en lui frottant le dos.
" Je suis la Buck... Je suis la... Jusqu'au bout je serai là pour toi... "
Lui lui sert la taille et enfouit sa tête dans le cou du blond
" Me laisse pas...
- Évidemment que non Bucky, explique moi juste. Je savais que tu allais finir par craquer un jour alors dit moi. Même si tu pètes un câble... "Bucky relève sa tête, sa vue floutée par les larmes. Sans réfléchir il vient presser ses lèvres contre celles de Steve et se recule aussitôt. Steve lui, écarlate ne sait plus quoi penser. Tout devient clair et limpide.
Bucky ne pouvant plus supporter les remarques des autres le rongeait de l'intérieur, la sensation qu'une partie de lui n'existait pas, qu'il ne pouvait ressentir aucune émotions à par la haine.
Après un long silence, le brun s'exprime enfin." Je t'ai vu dormir et... J'ai voulu mais je ne pouvait pas. Je peux pas faire ca j'ai pas le droit...
- Pourquoi Buck ? Il essuie ses pleurs ruisselant sur ses joues et le sert contre lui en le berçant. On dirait un enfant apeuré... Le brun rit nerveusement, avec rage comme s'il était prit de folie.
- T'es magnifique putain ! T'es beau a en crever ! Pourquoi ils t'ont renvoyé ?! Pourquoi Sharon ?! Pourquoi moi ?..."Alors c'était ça... Ça qui rongeait Bucky depuis si longtemps ? Toutes ces questions qui lui faisait perdre le sommeil ? Steve le prend par les épaules et bascule dans le lit. Alors Bucky se retrouve contre Steve, sa tête enfouie dans son cou et contre son épaule, le Captain le rassure du mieux qu'il peut. Il lui prend doucement son visage dans ses mains et l'embrasse à son tour.
Le coeur du brun ne fait qu'un bond dans sa poitrine, ses mains se perdent dans ses cheveux en épis en espérant que ce moment ne s'arrête jamais..." Tu sais Buck, je voulais rien te dire mais ça ce passe très mal avec Sharon. Depuis que j'ai été renvoyé, elle ne m'accepte plus et m'évite. Et puis c'est peu être mieux comme ça.
- Je suis désolé
- Tu n'as pas à l'être. Regarde c'est la première fois en un siècle que je te vois pleurer. Steve lui adresse un sourire réconfortant et Bucky rit doucement. "Le brun se sent mieux,même beaucoup mieux. Alors il reste là sans bouger, son regard parcourant son visage pour ensuite observer son buste, il ne s'en lassera jamais...
VOUS LISEZ
He's my love
Fanfiction"Une nouvelle recrue ? Moi ? Et si je n'étais pas à la hauteur ? Je vis un véritable cauchemar... Encore et encore, trop de souffrance... Steve, aide moi... "