Three Days Grace - I Hate Everything About You
Quelques jours après le départ de Steve, Bucky à retrouvé son équipement soviétique tant bien que c'était celui qu'il avait pendant ses attaques à Washington quand il était sous le contrôle d'Hydra, il se sentait mieux à l'aise dans ces vêtements là. Il s'est durement entraîné ces jours-ci et s'est endurcit au niveau de ses réflexes. Bucky s'équipe de ses couteaux, grenades et armes à feu. Aujourd'hui il fera équipe avec Natasha et Sam, parés ils se rendent dans un des bâtiments de la ville dont un hôpital, Wanda à refusé de venir étant trop marquée par les évènements de Lagos. Une journée s'écoule dans les missions et sauvetages. Parfois Bucky se sentait mal, comme quelque chose qui lui pèse sur la conscience mais sans avoir ce que c'est. Il perdait l'équilibre, devenait soudainement livide, sonné ou même très agressif...
De retour à la tour Stark, le brun n'est pas au mieux de sa forme: sueurs froides, tremblements, teint pâle et pertes d'équilibre de plus son bras d'acier à reçus de nombreux chocs, il est désarticulé et lui donne l'impression de peser une tonne.
" Tony ? Où est la salle de bain s'il te plaît ?
- Viens, je t'accompagne"
Cette action si rare du milliardaire soupçonne Natasha qui devient méfiante.Les deux garçons arrivent dans une salle close, une des salles de soins de la tour. Celle ci a une lumière tamisée presque sombre, un siège est placé là au milieux de la pièce avec diverses tablettes de verre ou sont affichées des coordonnées, nombres et diagnostics.
Bucky refuse de s'installer dans ce fauteuil, un flash défile devant ses yeux le sonnant encore une fois. Il se résout à seulement s'assoir dans le siège mais sa vision se floute.
" Jarvis ? J'ai besoin de toi mon vieux
- Oui Monsieur ?
- Contrôle les symptômes de Barnes
- Je détecte une forte angoisse.
- Je vois... On va arranger ça''Après de longues minutes de silence, Bucky tente de parler mais impossible sa gorge se serre et il se met à trembler.
" À quoi tu joues Tony ?
- C'est bizarre on ne dit plus rien là. Hein Barnes ?
_ C'est quoi ton problème.
- Réparer ton malheureux bout de ferraille. "Soudain, des bras métalliques forcent Bucky à s'allonger dans ce siège et des bracelets en titanium se dressent autour des bras du brun.
" Nan... Pas encore... "
Des images défilent devant ses yeux : sa chute du train, sa congélation, Hydra, les innocents tués, et ses lavages de cerveau...
" Tu as tué mes parents.
- J'étais pas moi."Le silence est pesant, mais des hurlements de souffrances résonnent dans toute la tour...
Voilà pour le chapitre 3 il est assez court encore une fois désolée 😐 donc n'hésitez pas à faire part de vos idées ou remarques si vous en avez 😁
VOUS LISEZ
He's my love
Fanfiction"Une nouvelle recrue ? Moi ? Et si je n'étais pas à la hauteur ? Je vis un véritable cauchemar... Encore et encore, trop de souffrance... Steve, aide moi... "