The Difference - Get Away With Murderer
Bucky rentra à la tour et Vision vint l'accueillir.
" Bonjour Mr Barnes, excusez mon impolitesse mais que faisiez vous ces derniers temps ? Vous n'êtes pas beaucoup avec nous.
- Je suis occupé Vision voilà tout. Répond le brun.
- Vous me semblez épuisé psychologiquement et physiquement. Souhaitez vous quelques jours de congés pour vous reposer ?
- Je vais bien. "
Sur ces mots froids, Bucky enfila la capuche sur son crâne et marcha droit devant lui, tête baissée pour ne pas que les autres voient son état de fatigue.
" Oh beau brun ! Interpelle Tony "
Bucky s'arrête et ne regarde personne.
" Tu pourrais nous dire bonjour quand même, après deux nuits d'absence.
- Pourquoi faire ? "
Le soviétique arriva au niveau de l'ascenseur fait de verre pour monter dans la salle de sport, les ports s'ouvrirent et il s'enferma dans cet espace transparent pour aller quatre étages plus hauts. Une fois dans la salle, des machines de musculation, de cardio' ou encore des altères se dressaient devant lui. Il attrapa une chaîne qu'il tira pour faire descendre un crochet où il attacha un sac lourd rempli de sable, habillé de cuir et de tissu. Le brun se changa pour mettre un débardeur. Il ouvrit une petie boîte et prit un bandage rigide qu'il enroula autour de sa main droite pour se protéger les phalanges et ajuste la mitaine qu'il portait à sa main d'acier. Bucky regarda fixement le sac avant de porter son regard sur le métal de ses doigts reflétant la lumière de la pièce et vint donner un grand coup de poing dans le sac.
Des images succéssives défilaient devant ses yeux...
Des aiguilles, une lumière aveuglante, une camisole... Un endroit froid sombre et humide. Ces bâtiments désaffectés où règne l'angoisse et la terreur, où domine la peur de la mort et de la souffrance... Le froid glacial d'un lieu inconnu, le sentiment d'être perdu... Être un pantin, contrôlé par des fils. Le sang et les plaintes, les victimes et les cadavres étalés au sol... Le liquide carmin coulant sur une main nouvelle... Ne plus rien connaître, juste être une arme de sabotage et de destruction... Ce sentiment de n'avoir jamais vécu, d'avoir tout oublié... Avoir un coeur rempli de noirceur, ne plus sentir cette petite chose battre dans la poitrine... Se battre, encore et toujours pour survivre, pour tuer. Pour enfin se rappeler d'un être cher et être contraint de le l'achever... Avoir une cible et la sauver d'une mort certaine avant de disparaître dans l'anonymat et devenir une proie a son tour... Pour finir dans une étreinte interdite, finir dans les bras d'une mission inachevée...
Le sac fini par se détacher et s'ouvrir en deux dans un vacarme assourdissant, projeté contre le mur. Sous le choc, plusieurs machines tombèrent à la renverse ce qui alertèrent Natasha, Clint et Sam plusieurs étages plus bas.
Du sang ruissellait le long des doigts de l'assassin, goûtant au sol. Son ruban s'était arraché, abîmé et sali. Le brun était à genoux, sur le sac qui se vidait de plus en plus à chaque coups de poings. Ses yeux bleus orages étaient noyés de larmes, le sel venait brûler ses plaies, mélangeant les larmes et le sang. Ses cheveux humides de sueur s'égouttaient eux aussi sur le tissu. Il s'arrête un instant, le souffle court , sa vue se floutait de plus en plus. Des plaintes essayaient de s'échapper de sa gorge mais sans succès... Il sent soudain des mains l'attraper par la taille. Défensif, Bucky attrape une barre de métal et observe d'un regard luisant de noir, perdus, brillant de larmes et la menace elle qui est venue le voir.
VOUS LISEZ
He's my love
Fanfiction"Une nouvelle recrue ? Moi ? Et si je n'étais pas à la hauteur ? Je vis un véritable cauchemar... Encore et encore, trop de souffrance... Steve, aide moi... "