Of Mice And Men - Identity Disorder
Steve rejoint Sam à leur point de rendez-vous, c'est à dire le musée national où ils commencent leur parcours. Steve à gagné comme toujours même si Sam fait des efforts. Son ami lui demande
" Au fait, tu n'as pas vu Bucky? Depuis qu'il est parti de la tour personne ne l'a vu, je pensais que tu aurais des nouvelles
- Ah bon ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Évidemment le blond est déjà au courant mais c'est pour éviter d'éveiller d'éventuels soupçons.
- Il s'est battu avec Tony mis rien de grave enfin pour lui.... Bucky avait le torse recouvert de brûlures. Enfin bref,vu que c'est ton meilleur ami je pensais que tu l'avais vu.
- Depuis que j'ai été renvoyé je n'ai plus aucunes nouvelles désolé. "La conversation se clôt par des rires et un tour au bar pour se rafraîchir. Une fois son jogging terminé Steve rentre chez lui. Il se dirige dans la salle de bain mais aperçoit Bucky sur son balcon, songeur.
'' Ça va comme tu veux Buck ?
- Hein? Ah ouais t'inquiète. ''Le blond vient s'assoir avec lui.
" Ça fait plus de 80ans que je te connais, et je connais trop bien ce visage. Dis moi, qu'est ce qu'il va pas ?
- Je sis pas, depuis que j'ai été recruté j'arrête pas d'avoir comme un truc qui me tracasse mais je sais pas ce que c'est... Pourquoi tu m'as laissé dormir dans ton lit ?
- Il est pas confortable, et puis tu aurais mal dormi. Lui sourit Steve. Tu veux m'aider ?
- Oui à faire quoi ? Le brun lui rend son sourire.
- Je suppose que tu va rester ici quelques temps et ça ne me dérange pas vraiment, donc tu veux m'aider à préparer à manger ? "Bucky accepte volontiers cette proposition et se met aux fourneaux avec lui. Il s'attire souvent les magnets du frigo se qui fait mourir de rire Captain. Une fois le repas au four, la sonnerie de la porte résonne dans l'appartement. Steve conseille à son ami de se cacher dans un petit cagibi près du balcon.
C'est Natasha qui rend visite au blond en lui apportant les nouvelles de la tour avec le sujet phare du bâtiment : Où est Bucky ? Steve se sent encore obligé de mentir pour le bien de son ami.
" Il n'est pas là
- pourtant j'ai vu sa moto n bas ?
- on a juste le même modèle c'est tout, arrêtez un peu avec lui.
- Calm down beau blond, on te pose la question car oui il manque à la tour, Tony se sent coupable et on a besoin de lui comme tireur d'élite pour les missions. "Steve commence à s'énerver, et lui fait comprendre que Bucky n'est pas ici et que il n'a pas eu de nouvelles de lui. La rousse lui propose de réintégrer l'équipe mais ce dernier refuse.
" Nat' je suis bien ici, j'ai été viré pour une bonne raison et je n'ai aucunes nouvelles de Bucky malheureusement...
- Comme tu voudras... "La soviétique sort de son appartement et Bucky sort enfin de sa cachette.
" Tu comptes y retourner Bucky ?
- Je sais pas... Peut être, si ils ont besoin de moi autant y aller.
- Tu sais que le porte sera toujours ouverte Buck, viens quand tu veux. " Le blond lui adresse un dernier sourire avant que son ami ne reprenne ses affaires pour retourner au QG.
VOUS LISEZ
He's my love
Fanfiction"Une nouvelle recrue ? Moi ? Et si je n'étais pas à la hauteur ? Je vis un véritable cauchemar... Encore et encore, trop de souffrance... Steve, aide moi... "