Message To Bears - You Are A Memory
Bucky entre dans le bâtiment des plus rustique, la façade montée de briques rouges ou de petites fenêtres sont disposées géométriquement à chaque étages, le toit dispose d'une magnifique vue sur le reste de New York ou un sofa est installé près des conduits d'aération et du local pour montrer sur le toit. Dans la cage d'escaliers l'ascenseur fonctionne parfaitement, le brun se rend à quelques étages plus hauts.
Il arrive à une porte. Après de longues secondes d'hésitation Bucky décide de sonner.
Steve vient lui ouvrir, étonné de cette visite.
" Bucky? Qu'est ce que tu fais ici ?
- Longue histoire... Je me suis battu...
- Je vois ça, viens entre. "
Le brun explore son appartement, c'est assez grand ( du moins pour une personne )
. À l'entrée un meuble est installé sur le côté avec un miroir où Bucky s'observe vaguement dedans, il a l'impression de voir un monstre sans pitié, son visage tiré par la fatigue et les blessures.
" La salle de bain est à droite si tu veux
- Merci Steve "
Le blond s'approche de lui, il le connait si bien mais pour une fois ne dit rien. Les yeux gris de Bucky regardent ceux de Steve où plusieurs émotions se mélangent dans le regard du soviétique : de la colère, de la tristesse et de la peur. Sans un mot il se dirige dans la salle de bain en fermant la porte à double tour. En attendant Steve lui prépare de quoi dormir pour cette nuit et une boisson chaude, il sait très bien que Bucky ne va pas retourner à la tour de si peu.
Environ un quart d'heure après, Bucky demande de l'aide à son meilleur ami.
" Oui Bu... " Les brûlures du brun ont pris de l'ampleur sur sa peau livide, sa peau boursouflée, entaillée et ensanglantée... Le blond comprends alors l'origine de ses coups et blessures.
" C'est Tony ?
- Il à voulu se venger, et à trouver le seul moyen de me faire souffrir.
- Je suis désolé. "
Muni d'une boîte de secours, Steve nettoie les plaies de son ami et lui bande une partie de son torse, et recouvre de pansements ses plaies les plus fines. Le brun porte juste un boxer rouge et ses joues deviennent de la même couleur que son tissu ce qui fait rire les deux amis. Steve se recule et quitte la pièce.
" Je te laisse un peu seul si tu veux, je t'ai préparé un café et de quoi dormir cette nuit.
- Merci Steve "
Le blond lui adresse un dernier sourire.
" Ah oui Buck je vais faire quelques courses, j'en ai pas pour longtemps. "
Une fois la porte passée, Bucky sort de la salle de bain. Sur la table une assiette de cookies et un café sont disposés là. Le brun croque un morceau et entre dans la chambre de Steve, il allume la lampe et s'écrase dans son lit, il aperçoit son tiroir ouvert avec une vielle photo dedans. C'est une photo en noir et blanc qui date de loin, de très loin plutôt de la Seconde Guerre Mondiale. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres et Bucky s'endort à plat ventre, la photo dans la main.
VOUS LISEZ
He's my love
Fanfiction"Une nouvelle recrue ? Moi ? Et si je n'étais pas à la hauteur ? Je vis un véritable cauchemar... Encore et encore, trop de souffrance... Steve, aide moi... "