Three Days Grace - Fallen Angel
L'état du brun s'était aggravé de jours en jours. Ce silence qu'il accumulait en lui a fini par coûté. Le Soldat de l'Hiver se retrouve inanimé, au beau milieu de sa chambre devenue chaotique...
De multiples bouteilles de bières étaient entassées sur sa petite table de nuit, le bureau recouvert de diverses bouteilles d'alcool vides et de paquets de clopes à moitiés entamées. Des traînées de cocaïne se retrouvaient étalées sur le sol, comme de la poussière. Des bouts de papiers froissés et déchirés jonchaient le parquet ainsi que sur le lit défait où les draps traînaient par terres. Le mur au dessus de la tête de lit était fissuré, sûrement un énième coup pour retarder l'impensable. Mais 'l'impensable' était survenu : Bucky se retrouvait allongé, la tête penchante sur le côté. Son teint cadavérique s'était accentué, ses yeux gonflés par les larmes, la drogue, sa peau recouverte d'entailles... Une bouteille se déversait dans une odeur nauséabonde se mêlant au liquide carmin qui coulait de sa paume de main faite avec le verre des bouteilles...
Natasha s'empressa de prendre Bucky dans ses bras et de le secouer malgré les débris qui recouvraient la chambre.
" Buck !! Bucky réveilles toi ! "
Mais rien ne se produit, juste un pauvre homme meurtri par des mots, meurtri par des idées trop injustes, meurtri par ses propres choix. Au fond le brun le savait : il était un danger pour lui même...
Vision et Wanda accoururent. La jeune femme manqua d'éclater en larmes quand elle vit la détresse de la rousse.
" Pourquoi ?... "
L'espionne sursauta, effondrée.
" Appelez les secours faites quelque chose !
- C'est fait. Clint apparu derrière elle. "
Les quatre amis traînèrent le corps hors de la chambre pour le mettre en sécurité jusqu'à ce que les secours arrivent.
" Il faudrait tenir au courant le Capitain Rogers de la situation. Conseilla l'androïde.
- Oui mais... Connaissant Steve, il va vouloir le voir immédiatement. Rétorqua la rousse.
- Si les rumeurs sont vraies, Steve doit être informé de l'état de son ami. Insista-il.
- Bon, on va aller le voir si les autres rentrent, dîtes leur que Bucky a eu un problème et qu'on essaie de le résoudre.
- Bien. Conclue Wanda "
Sur ce, les deux coéquipiers sautèrent dans une voiture pour aller rendre visite au blond.
Steve, qui angoissait de jours en jours à l'idées que le brun ne réponde plus à ses appels ni SMS, était scotché dans son canapé, les yeux rivés dans le vide, ce n'était pas dans les habitudes de Bucky de le laisser comme cela. Lorsqu'il entendu la sonnerie de son logement retentir, il bondit pour ouvrir la porte mais à sa grande surprise ce n'était pas son compagnon, mais Natasha ainsi que Clint qui étaient postés là.
" Clint ? Nat' ? Qu'est-ce que vous faites ici ?... Il essaya de cacher sa pointe d'inquiétude qui tremblait dans sa voix.
- Excuses nous de débarquer comme ça mais... Bucky a de très graves problèmes... "
Le blond les fit entrer et l'archer prépara des cafés qu'il tendit à ses partenaires.
" Steve... On te connait depuis longtemps maintenant et je ne suis pas sure que tu puisse encaisser ce qu'il va suivre...
VOUS LISEZ
He's my love
Fanfiction"Une nouvelle recrue ? Moi ? Et si je n'étais pas à la hauteur ? Je vis un véritable cauchemar... Encore et encore, trop de souffrance... Steve, aide moi... "