Chapitre 14

965 55 24
                                    


One Republic - Come Home


Steve, qui était rentré la veille chez lui pour passer la nuit dans son appartement ~ il ne pouvait pas rester indéfiniment à l'hôpital ~ reçu un appel de Natasha. La rousse venue très tôt dans la clinique pour surveiller l'évolution du brun. Lorsque son téléphone sonna, le blond se réveilla en sursaut, il regarda son portable qui affichait 8h27. Il décrocha.

" Oui ? La voix du Captain était rauque et encore endormie.

- Viens tout de suis à l'hosto vite c'est urgent !! S'écria t-elle. "

Steve sauta de son lit inquiet.


" J'arrive tout de suite ! "


Pourquoi avait-elle appelé à une heure aussi tôt ? Peut être que Bucky avait des problèmes. Une opération soudaine ? Un internement en psychiatrie ?  Des scientifiques fous à lier qui voudrait l'utiliser pour une quelconque expérience ? 

Steve se prépara en vitesse grand V, attrapa ses clés sur le comptoir et se mit en route pour l'hôpital. En chemin il réfléchissait à toutes ces questions qui commençaient à sérieusement lui retourner le cerveau.

En attendant ce dernier, Natasha resta auprès de Bucky qui lui semblait avoir bougé. Peut être était-ce une hallucination ? Soudain, les paupières lourdes de l'assassin se mirent à cligner. L'espionne fit un bon en arrière, elle n'avait pas rêver il avait bien bougé

" Buck ?... "

Le brun ouvrit lentement les yeux, sa vue était brouillée.


" Où... Où suis-je ?...

- A l'hôpital mon grand ... Répondit la voix féminine "

D'un coup, Bucky se leva brutalement. Le visage totalement paniqué, le corps tremblant.

" Qui... Qui êtes vous ?!! "

Natasha pâlit soudainement

" Je... Natasha, Natasha Romanov

- Qui ?...

- Tu... Elle soupira, inquiète que sa mémoire lui ai encore échappé. Tu veux bien répondre à une simple question s'il te plais ? Comment t'appelles tu ?

- Hein ? P... Pourquoi ?... Bucky regarda dans le vide et fronça les sourcils, incertain. Bucky... Je crois... "

Ouf, c'est bien ce qu'elle pensait. La vue du brun étant floutée il n'eu pas la capacité d'analyser les personnes et les lieux qui l'entouraient et son mal de tête atroce l'empêchait de comprendre ce qu'on lui disait ou d'assimiler un nom à un visage.

Steve arrivait enfin, il se planta devant la porte du patient mais la rousse l'attendait.

" Qu'est-ce qu'il se passe ? 

- Bucky s'est réveillé.

- Quoi ?! "

Steve ne savait pas comment réagir, trop d'émotions se mélangeait. La joie, la peur, l'angoisse, le soulagement, toutes ces choses s'entrechoquaient dans son corps. Il s'assit sur le fauteuil en face de la porte entre-ouverte qu'il fixait avec un regard empli d'inquiétude. Et si Bucky ne se souvenait pas de lui ? Comment allait-il réagir ? Et si le  brun ne voulait plus de lui ? 

" Vas y doucement, conseilla Natasha, il est encore un peu sous le choc. "

Elle partit pour laisser un peu d'intimité aux deux amants. 

He's my loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant