The Script - Flares
Après plusieurs tentatives de Natasha pour faire rentrer Steve, Bucky lui est revenu.D'ailleurs le premier à l'avoir remarqué est Tony '' oh! Un revenant! ''. La réponse du brun est de le regarder avec des yeux remplis de haine. Bucky sent déjà les autres se ruer sur lui avec de nombreuses questions, mais à sa grande surprise se sont des regards embarrassants qui le dévisage.
" Quoi?
- Avoue t'étais chez Steve, Nat' à vu ta moto en bas de chez lui.
- Vous avez un problème c'est pas possible, qu'est ce que vous voulez que je fasse chez lui ?! ''
Bucky aperçoit tous ces regards sur lui.
'' N'y pensez même pas! Il est avec Sharon ! ''
Sur ces mots il va dans sa chambre déposer ses affaires d'un pas vif, le comportement de plus en plus agressif de Bucky inquiéte Natasha qui vient frapper à sa porte." Qu'est ce que tu veux.
- Parler Buck. "Son silence laisse la rousse entrer dans sa chambre et le voit jouer avec un couteau allongé sur son lit.
" Bucky tout le monde s'inquiète ça fait trois jours que tu n'as plus donner de nouvelles et là tu revins comme ca ? T'es gonflé quand même.
Bucky se relève agacé de toutes ces remarques et plaque d'un coup Natasha au mur tentant de l'étrangler et lui pointe la lame de son couteau sous la gorge.
" T'es qui pour me dire quoi faire ? Vous êtes qui pour me juger ? Si j'ai intégré cette tour de merde c'est pour me racheter de toutes les victimes que j'ai fait!
- Bu... Il ressert son poing d'acier sur sa gorge. Écoute... "
Pour lui faire lâcher prise, elle enfonce son talon dans son ventre en le repoussant avec sa jambe." Je sais très bien pourquoi t'es parti ! Tu voulais trouver un moyen d'échapper à ce que tu as fait alors t'es parti, mais Tony est aveuglé par sa haine et son arrogance.
- Pourquoi j'ai fais ca ?
- Maintenant c'est fait Buck, Howard et Steve s'entendaient très bien. "Soudain le téléphone de Bucky se met à vibrer, il s'empresse de le lire.
Steve
Salut Buck, j'ai vu que tu n'allais pas très bien quand tu étais chez moi par rapport à Tony. Donc si tu as besoin de quoique ce soit la porte sera toujours ouverte :)
Un sourire en coin apparaît sur les lèvres de Bucky qui éclaircit son visage.
" Je peux partir si tu veux ?
- Hein ? Non reste s'il te plaît ça me fait du bien d'avoir de la compagnie "Les deux amis restent finalement tous les deux, soudain un frisson parcours la nuque de Bucky comme si il avait besoin d'aller voir Steve. Pourquoi ? Aucune idée peut être pour rattraper le temps perdu ensemble. Comme si quelque chose lui pesait sur la conscience sans savoir quoi. Comme s'il n'avait pas retrouver tous ces souvenirs ou alors quelque chose de nouveau. Oui c'est sûrement ça, quelque chose de nouveau qu'il n'allait pas trouver seul et pour ça il aura besoin de lui : besoin de Steve.
Natasha sort alors de la pièce, amusée de voir un Bucky songeur. Quand à lui, trop de questions restent sans réponses et ses réponses se trouvent chez son ami. La soirée s'écoule lentement, Tony y à voulu faire une petite fête pour la venue de Bucky ( ce qui a surpris plus d'un ). Tout ce déroule bien à part le brun qui sirote seulement une bière et qui ne parle pas beaucoup. Intrigué Clint demande à Natasha.
" Pourquoi Bucky est comme ça en ce moment ?
- J'en sais rien, il est troublé, perturbé...
- on dirait qu'il déprime.
- J'en sais rien, il est distant, cause pas beaucoup. J'ai essayé de lui parler mais bon il a tenter de me tuer en disant qu'on est trop sur lui.
- Il a pas tort non plus, si il a décidé de partir ces derniers jours c'est pas pour rien... "La fatigue passait comme excuse quand les Avengers lui demandaient ce qu'il avait. Il se fait tard et l'équipe vont se coucher en estimant qu'ils ont assez bu. Mais Bucky lui reste éveiller, ouvre la porte vitrée coulissante et s'installe en tailleur dans la cour qui surplombe la ville. Il regarde New York s'éveiller dans la nuit, il lève la tête et des nuages menacent de neiger...
VOUS LISEZ
He's my love
Fanfiction"Une nouvelle recrue ? Moi ? Et si je n'étais pas à la hauteur ? Je vis un véritable cauchemar... Encore et encore, trop de souffrance... Steve, aide moi... "