Chapitre. 2

89.3K 2K 413
                                    

(Emily en média )

- Tammy, dépêche toi il va arriver d'une minute à l'autre.

- Ouais mais ça va c'est ton mec pas le mien.

Elle roule des yeux et sort de ma chambre en claquant la porte montrant son mécontentement, je m'en fichait mais royalement quoi. Je termine mon maquillage et ma coiffure ensuite je vais m'habiller.

Je passe devant le miroir et sourit, si j'étais un homme je me mangerais toute cru, j'étais tout simplement magnifique sans me vanter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passe devant le miroir et sourit, si j'étais un homme je me mangerais toute cru, j'étais tout simplement magnifique sans me vanter. J'entends une voix d'homme assez sexy pour un vieux. Alors je descends ils sont entrain de s'amouracher dans mon salon.

- * Raclement de gorge *

Le mec était de dos, il avait l'air vraiment jeune aussi, il s'est retourné et je suis restée bouche bée, parce que franchement c'est juste une frappe.

- Grey ! Je te présente ma fille Tammy. Tammy voici Grey winslet mon petit-ami. Elle se colle limite à lui

- Enchanté ! Tammy votre mère m'a souvent parlés de vous, vous êtes magnifique au passage.

- Moi, de même vous aussi vous êtes très beau. Souriait-je en lui serrant sa main qui au passage avait une bonne poigne. Tu as très bon goût maman.

- Merci ma chérie.

- Et si nous allions discuter ?

- Bonne idée il ajoute.

Il n'arrêtait pas de me regarder et moi de le dévorer des yeux, franchement il est juste magnifique, maman je ne sais pas comment elle a fait pour tomber sur un homme aussi beau... Mais il a l'air sacrement jeune je me trompe.

- Alors, Grey tu as quel âge ? Je peux te tutoyer ? Dis-je en buvant une gorgée de mon vin blanc.

- 24 ans, oui tu peux il sourit. Son sourire est si craquant.

- Et la différence d'âge ne vous gènes pas ?

- Pas du tout ! Dit ma mère précipitamment. Ce qui montrait que ma question l'a agacé.

- Je m'adresse à Grey maman.

- Non, ta mère est une très belle femme en plus très intéressante.

Ah bon ? Belle oui intéressante autre chose.

- Ah, et combien de temps dure votre relation ?

- 3 mois maintenant.

- Ah .... Bon je vais chercher le dîner.

- Bonne idée Tammy. Dit ma mère en caressant la main de son amant.

Dégoûtant ...

Je vais chercher les lasagnes et  mettre le plat à table, ils avaient l'air amoureux, enfin ma mère surtout parce que je ne pense pas qu'il l'aime ou si bon bref je m'égare. Nous avons mangés dans une ambiance plutôt bonne. Grey est directeur générale qu'une entreprise pétrolière, son père travaillait avec mon père, il disait être secrètement amoureux de ma mère dans son enfance et qu'il rêvait de l'épouser. Pff si tu savais qu'elle a des tendances à aller voir ailleurs.

Le dîner se termine enfin, il est 23h, j'étais contente qu'il rentre enfin mais ma mère décida de le faire rester. Bah tant mieux, moi j'avais besoin de distraction. Alors j'appelle un ami, un ami vraiment proche.

Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant