Chapitre. 24

27.3K 1.1K 48
                                    

L'autre c'était le chapitre 23 désolé

Déjà un mois que ma mère est morte, je me sens vide mais en même temps libre, maintenant j'étais en paix, car je savais que ma mère ne m'aimait pas pour une raison clair, et que mon père était mort à cause d'elle et qu'il repose en paix. J'avais déménagé, car je ne pouvais pas vivre dans une maison ou j'ai vu mourir ma pourpre génitrice, alors je suis retournée dans notre villa, j'ai donnée toute ses affaires à une ouvre caritative, je dis bien toute, je ne voulais garder aucun souvenir d'elle, puis qu'elle ne me portait pas dans son coeur. À son enterrement il n'y avait que mes amies pour me soutenir, même si elle m'a fait du mal je ne pouvais m'empêcher de l'aimer.
Aujourd'hui ça fait un mois qu'elle est partie trois ans qu'il m'a abandonné. Je respire à fond et termine mon maquillage, je mets une robe avec mon manteau, et mes lunettes tintés, je vais au cimetière, voir mes parents.
J'entre dans ma voiture et conduis jusqu'au cimetière.
Bon, ah oui j'oubliais, Azra a mit au monde sa petite fille, Amira qui est une beauté, ses cheveux sont noirs bouclés et ses yeux d'un noir profond, elle est juste magnifique, elle vient d'avoir déjà 1 mois et ses parents ont voulus que je sois la marraine ce qui me fait extrêmement plaisir, ses fils ont eu 8 ans la semaine dernière, ils vont à l'école et parlent à présent bien le français et l'anglais, ils sont très intelligent. Lilith, la fille d'Emily a eu 1 ans 2 mois, elle marche et commence à dire nos prénoms mais difficilement, Dylan le fils de Trisha lui a 10 mois, il marche et dit déjà Maman ou Papa ou manger, oui il aime manger cet enfant là.  Diez & son homme sont heureux, ils disent vouloir un bébé après seulement un mois de mariage mais je pense qu'ils ne vont pas en faire maintenant vu comment Trisha, Emily & Azra parlent des enfants.

Je gare ma voiture dans un parking non loin du cimetière, je sors de celle-ci et me dirige vers la tombe de maman, je lui met un rose, puis je me dirige vers celle de Papa et lui met un bouquet de rose.

Papa aimait parler anglais donc je vais lui parler anglais.

- Tu me manque Papa tu sais, * SNIF * de la haut j'espère que tu es heureux et fière de moi * SNIF * je me sens si vide, nos souvenirs ensemble me reviennent en tête * SNIF * trois ans papa ... Trois ans que tu m'as abandonné * SNIF * si tu savais combien je t'aime ... * SNIF * j'espère un jour devenir comme toi. *SNIF * je suis tellement désolé que se soit cette femme qui t'ai ôter la vie * SNIF * pardonne lui je t'en prie ... J'espère que tu vas bien car moi tu me manque tellement.

Je fais un bisou sur sa pierre tombale puis je me retourne, il y'avait un homme arrêté près de ma voiture.

J'avance pour le rejoindre. L'homme en question est métisse, assez grand et avec des lunettes sur le nez.

- Bonjour, je peux vous aidez ?

- Bonjour * on se serre la main * vous êtes Tammy Smith ?

- Oui, vous êtes ?

- Logan N'dia, je suis votre frère ...

- Quoi !?

Nous restons là à nous regarder puis le vent se mit à souffler balançant ma chevelure à gauche, je ne sais pas pour qu'elle raison mais j'avais envie de le prendre dans mes bras, il ressemble tellement à maman c'est fou, il a ses mêmes yeux.

Je me jette dans ses bras, au début je croyais qu'il allait me repousser mais il m'a serrer très forts.

Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant