Grey venait de partir, il s'est levé tôt ce matin car il devait allé bosser. Je vais prendre une douche vite faite, il faut que je songe à prendre un appartement pour moi toute seule, peut-être me construire une maison. Je m'habille vite fait aussi. Je mets un jeans avec une chemise et des tropeziennes. Je sors de ma chambre d'hôtel. Je prends la voiture pour aller chercher Azra.
***
- bonjour !
- Bonjour, Tammy tu vas bien ?
- Oui ça va ? Où sont ton mari et tes enfants ?
- Mohamed est allé travailler, les enfants sont dans leur chambre.
- Ah d'accord. Tu es prête pour aller chez le médecin ?
- Oui mais les enfants ?
- Ils viendront aussi.
Elle sourit.
Les petits se préparent puis nous allons à l'hôpital, il y'avait déjà trois ou quatre femme qui étaient là, nous dévisageant quand on passe, allez vous faire voir bande de sale raciste va.
- pourquoi ils nous regardent comme ça ? Demande Azra.
- Regardent les aussi.
* Rire *
Puis le médecin nous appellent, Azra se lève pour entrer, les enfants s'assied sagement. J'entre avec elle.
**
On sort du bureau du médecin, son bébé grandit bien, c'est une fille, Azra était tout émue, on sort et les petits sont entrain de pleurer.
- Moi : Pourquoi vous pleurez ?
- Abdel : * SNIF * Cette dame là-bas nous * SNIF * nous a traiter de sale arabes.
- Samir : * SNIF * elle voulait nous gifler, mais ce monsieur la bas nous a aidé.
La femme est question doit avoir une quarantaine d'année, une imbécile comme ça, j'avance vers elle.
- Vous êtes complètement malade de vouloir frapper des enfants qui vous ont rien fait du tout. À votre âge vous êtes raciste ? Vous êtes vraiment pas toute seul dans votre tête, si vous osez encore insulter une personne différentes des vous, je ne vais pas vous rater OK ?
- Elle : Eh mais je ne vous permet pas, vous êtes qui hein ? Qui ?
L'homme qui a défendu les petits est un grand noir environ 1m87, dans la trentaine.
- Lui : non mais franchement, dite le lui hein ! Parce que c'est plus bête.
- Elle : On t'a sonné toi ? Sale nègre.
Je me suis pas retenu et je l'ai giflé, tout le monde était surpris et d'autres lançait des “ Bien fait pour elle ”
- Espèce de sale chienne. Dit Azra.
Nous finissons par sortir de l'hôpital les enfants toujours en larmes.
- Pleurez pas mes petits anges, venez là allez.
Ils ont leur tête sur chaque épaules, je leur caresse le dos avec mère pour qu'ils se calment. Quand ils arrêtent nous allons mangés non loin, puis faire des courses pour la maison de Azra.
Listes de courses.
Nourriture :
- Lait
- Oeufs
- Des fritte surgelés
- Des légumes
- Des fruits
- Du poulet
- De la viande
-du poisson
- Du riz
- Du couscous
- Des assaisonnements.
- Farine
- Des goûtés pour les enfants.
-De la nourriture pour bébéAutres :
- Papier hygiénique
- Liquide vaisselle
- De l'eau de javel
- Liquide pour le ménage.
- Savon pour se laver
- Du parfum
- Déodorants.Je l'aide à tout ramener chez eux, puis j'appelle le proprio des lieux pour lui remettre encore 8 mois de loyers.
Mon téléphone vibre.
* Grey * : Ça te dirait de dîner avec moi ce soir 20h ?
Je souris.
* Moi * : Oui, avec plaisir.
*Grey * : Tu me manque.
* Moi * : Toi aussi ...
* Grey * : Je te laisse je dois bosser à ce soir.
* Moi * : Travaille bien.
Je range mon téléphone et rentre me préparer le sourire aux lèvres.
VOUS LISEZ
Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ]
General FictionJ'ai rencontrée le fiancé de ma mère, j'ai flashé sur lui j'ai couchée avec lui le pire c'est que j'ai adorée et que j'aimerai encore être dans ses bras. Tout ça pour dire je suis folle amoureuse de lui. et pourtant j'ai tout fait pour refouler ces...