Chapitre.13

57.4K 1.4K 150
                                    

Ces deux semaines sans ma mère avec Grey on été franchement magnifiques. Après nos boulots respectives nous restons devant la télé à discuter comme un vrai petit couple, ou encore nous pouvions aller au restaurant, au cinéma, faire des promenades, faire l'amour très fréquemment, avec lui j'oubliais tous les petits soucis que je pouvais avoir ou même le fait qu'il soit avec ma mère, qui n'est d'ailleurs pas encore rentrée de son voyage d'affaires. Depuis qu'elle est partit, elle ne m'a jamais appelé, elle appelle seulement son chéri à chaque minute. Moi ? Malgré que Je sois habituée à son manque d'affection ça me blesse toujours autant, qu'elle ne me considère pas plus que cela.

Je suis dans le lit nue avec Grey qui me caresse le dos, j'adore quand il fait ça même si je ne sais pas pourquoi. J'ai l'impression que je tombe - ... Tammy ressaisi toi.

- Vient on sort du lit - Dis-je en me levant.

Mais monsieur n'étant pas de cet avis me prend par le bras et me jette dans le lit puis se met à califourchon sur moi pour m'embrasser le cou ce qui me fait rire.

- Grey *Rire * arrêt * Rire * allez lève toi - Il s'arrête- J'ai envie d'aller faire du sport

- Toi, faire du sport ? Avec ce corps là t'en a même pas besoin.

- * Je lui pince les joues * Merci pour ton compliment mais si je veux le garder il faut que je continu.

- * Il roule des yeux et se lève * Dans ce cas je t'accompagne. * Il met un pantalon*

- C'est comme tu veux.

Je saute du lit et met un mini short avec une brassière et des baskets, j'attache mes cheveux puis je regarde Grey mettre son t-shirt.

- Tu as finit de me mater ?

- Non, pas encore.

*Sourire * Bon je suis prêt on y va ?

- Ouep.

Je passe devant lui et il met une tape sur les fesses.

- Aïe !

- Désolé je pouvais pas m'en empêcher.

- * Tchipp* ( Eh ouais Trisha m'a apprit à le faire. )

- C'est quoi ce bruit ?

- Quel bruit ?

- Le truc tu viens de faire avec ta bouche là.

- Ah * Tchipp*

- Ouais, comment tu sais faire ça ?

- Bah, j'ai appris.

- Hum.

Je le tire puis nous sortons de la maison pour aller courir.

Point de vue de Victoria.

Mon avion venait d'atterrir sur le sol new-yorkais, j'étais enfin chez moi j'allai revoir mon Grey d'amour, Tammy ? Même si c'est ma fille je ne l'aime pas du tout, c'est sa naissance qui a gâché ma carrière de mannequin en plus je n'aimais pas son père je voulais juste son argent. Et cet imbécile à sa mort il m'a laissée qu'une voiture et à son imbécile de fille tout. Pfff si je vis encore avec Tammy c'est juste pour profiter de son argent, sinon j'en ai rien à foutre de cette fille.

Je sortis de l'aéroport avec ma valise, personne ne savait que je venais, c'était une surprise pour mon Grey, j'empreinte un taxi qui me conduit jusqu'à la maison.

En entrant, je ne découvre personne puis quand je fis un pas, la porte s'ouvrit sur Tammy & Grey entrain de rigoler, il venait du sport en tout cas.

- Victoria' !!

Ils étaient surpris de me voir, et Tammy je lisais de la déception dans ses yeux.

- Oh, Grey tu m'as tellement manqué !

Je vais vers lui et embrasse ses petites lèvres qui me procurent tant de sensation.

- Bon, je vais prendre une douche. - Nous avertit ma fille.

Elle monte sans nous regarder.

- Tu m'as manqué ...

- Toi ... Aussi Victoria.

Je souris et l'embrasse de nouveau avant de monter dans notre chambre et de ... Bah vous voyez quoi. 😉

Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant