Trois ans après ...
Trois ans ont passés Grey & moi nous sommes mariés et avons pour le moment un fils de deux ans Logan, il est mon petit rayon de soleil, mon univers. Lilith a 5 ans à présent, et a une petite soeur Dulce de deux ans, elle aura bientôt un petit frère. Dylan le fils de Trisha a 3 ans, il a eu une petite soeur Almira de 2 ans, elle est tellement belle. Diez a eu un deuxième enfant, une fille Samia, trop belle elle aussi. La fille de Azra Almira a 3 ans aussi, ses jumeaux ont 11 ans, tout le monde grandit si vite. Tamida ma nièce a 5 ans, cette petite es vraiment une boule d'énergie, après un frère, elle eu une petite soeur s'appelle Tamia de 6 mois. Le frère De Nolan, s'était mariée avec un sénégalaise, qui allait a mit au monde un petit garçon, Jordan de 1 ans.
( ...)
En ce moment Logan court partout, il est tout excité car on part tous en république dominicaine pour les vacances, nous y allons dans l'après-midi, pour cela nous avons louer un grand jet privé qui peut contenir tout le monde. Il court partout et son père ne fait rien pour l'arrêter.
- Logan, tu vas arrêter de courir non !?
- Mais maman ...
Il fait sa mine boudeuse mais il sait pertinemment que ça ne marche pas avec moi.
- Ça marche que avec Papa ça.
Il se met à rire, je termine les valises et nous rejoindre les autres à l'aéroport. Logan monte sur les épaules de son père tandis-que que Azra et moi allons nous installés dans le taxi.
( ... )
Une fois dans l'avion, j'étais assise à côté de Grey et les enfants couraient partout
- Bébé lui dis-je ..
- Oui !
- Je suis enceinte !
- Vraiment !? Il sourit
Je secoue la tête affirmativement et il me donne un long baiser, les enfants passent devant nous et sortent " Beurk " ce qui nous fait sourire.
( ... )
Quelques mois après j'ai mis ma petite Soumia au monde, mon deuxième rayon de soleil, elle & Logan sont mon bonheur en y ajoutant avec mon homme Grey ...
**Fin ***
VOUS LISEZ
Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ]
General FictionJ'ai rencontrée le fiancé de ma mère, j'ai flashé sur lui j'ai couchée avec lui le pire c'est que j'ai adorée et que j'aimerai encore être dans ses bras. Tout ça pour dire je suis folle amoureuse de lui. et pourtant j'ai tout fait pour refouler ces...