Il est 20h. Grey et moi avons passés une belle matinée dehors, je me suis vraiment bien amusé avec lui, nous sommes d'abord allés au ciné, le fil était plutôt intéressant mais avec Grey nous avons passés notre temps à lancer du pop corn sur les autres. Gamin vous me direz ? Drôle je vous réponds. Ensuite nous sommes allées mangés un bon menu Macdonald, qu'est-ce que c'était bon, j'avais besoin de manger et lui qui riait à chaque fois que je me fesais une moustache, soit au ketchup ou la moutarde, je sais quand je mange je me contrôle plus. Puis nous sommes allés au bord d'un lac, qui était si paisible.
**Flash back**
Nous étions arrivés au bord de ce lac, l'eau était si calme et si clair et paisible, il y'a un vent frais qui souffle sur nos visages, Grey avait pris ma main pour m'y emmener et je ressentait comme des frissons au contact de ses doigts.
- Ce lac est si calme * Respire*
- Oui, je venais ici avec ma mère pour passer un moment que tous les deux.
- Ah, ça devait être bien.
- Oui ça l'était.
Son regard devint alors triste et ses yeux semblaient être loin, il ne parlait pas et j'avais l'impression qu'il réfléchissait.
- Hum, tu as déjà montré cet endroit à maman ?
- Non, pourquoi ?
- Je ne sais pas, en faite pourquoi vous êtes ensemble ?
- On s'entend bien, on s'aime je crois.
- Bah, vous vous entendez bien au lit apparemment vu vos hurlements.
- * Gênée * Pardon, mais ta mère est si -
- Ne m'en dit pas plus.
* Rire*
Puis d'un coup on se prit dans les Bras, je crois qu'il avait besoin d'une chaleur féminine, une étreinte car il me serrait comme s'il ne voulait plus me lâcher.
On parla encore quelque heure de tout puis nous décidâmes de rentrer à la maison.
Fin du flash back.
J'ouvre la porte de la maison en riant des blagues de Grey, franchement je suis bien en sa compagnie.
Il finit par rentrer, je ferme la porte et quand je me retourne, il me plaqua contre le mur pour m'embrasser.
VOUS LISEZ
Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ]
Narrativa generaleJ'ai rencontrée le fiancé de ma mère, j'ai flashé sur lui j'ai couchée avec lui le pire c'est que j'ai adorée et que j'aimerai encore être dans ses bras. Tout ça pour dire je suis folle amoureuse de lui. et pourtant j'ai tout fait pour refouler ces...