C'est doucement que je me fais à l'idée que j'ai un grand de cinq de plus que moi, qui est marié et que je suis aussi tante, je suis si heureuse, sa venue au États-Unis a comblé une partie du vide que je ressentais. Je n'ai toujours pas rencontré sa famille car ils vivent tous à Londres, seul No' est venu ici pour retrouver sa mère, il a perdu une maman et gagner une soeur de la même mère que, il m'appelle sa petite maman car il dit que je comble la vide que Victoria lui a laissé par ma seule présence, c'est pas mignon ? * Sourire * enfin à part moi il a un frère Jayson 20 ans qui est aussi métisse, il m'a montré sa photo, il est très mignon mon demi-frère.
Bon, No' reste chez moi, car je ne veux pas qu'il aille à l'hôtel, il a refusé au début mais j'ai tellement fait la moue qu'il a finit par accepter, pouvoir de boudeuse en action 👌👊😎😂
Alors, il a fait connaissance avec mes amis, qui l'ont super bien accueillit. Grey ? 0 nouvelle, rien ... C'était comme s'il avait disparu de la circulation.
Bon, la famille de No' arrive aujourd'hui, il est déjà 19h, j'ai fais des lasagnes, du riz avec des boulettes de viande et en désert une tarte au chocolat. Son père & sa femme viennent, son frère, sa femme et sa fille, là il est allé les chercher. Je remonte prendre ma douche, et m'habiller, aucun maquillage. Je veux faire bonne impression et rester naturel.
Je dresse vite fait la grande table de la salle à manger, je sors une bouteille de vin rouge et blanc, puis je vais ouvrir car on venais juste de sonner.
La femme de Nolan est en face de moi et me sourit, on se fait la bise puis c'est le père de No' il me serre carrément dans ses bras, la femme puis quand le petit frère entre il reste bloqué sur moi.
- Je crois que je suis amoureux.
* Rire *
Il me fait la bise puis je vois Nolan arrivé avec sa petite dans les bras, elle est trop cute.
- Tamida voici tata Tammy.
Elle me regarde une minute puis sourit et me saute au cou.
- Belle !
- Toi aussi ma puce.
Je lui fais des chatouilles au ventre et elle se met à rire.
J'emmène Les valises dans les chambres déjà prête pour eux.
****
Nous parlons autour du repas, discutons comme une famille, j'aime comment Franck regarde ses enfants, mon père me regardait exactement pareils, c'est beau de voir ça franchement.
***
Un ans plus tard ...
VOUS LISEZ
Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ]
Ficción GeneralJ'ai rencontrée le fiancé de ma mère, j'ai flashé sur lui j'ai couchée avec lui le pire c'est que j'ai adorée et que j'aimerai encore être dans ses bras. Tout ça pour dire je suis folle amoureuse de lui. et pourtant j'ai tout fait pour refouler ces...