Chapitre. 5

77.4K 1.8K 99
                                    

Sa fait déjà deux semaines que j'ai rencontrée le mec de ma mère, elle a l'air épanouie avec lui, mais j'ai l'impression qu'il s'ennuie à mourir avec elle. Car la plupart du temps ils ne font que s'embrasser, et se câliner devant.. Ça me fou des hauts le coeur parfois. Grey est finalement venu s'installer ici pour le plus grand bonheur de ma mère, qui se pavane dans la maison enroulé de ses chemises ou ses t-shirt pour mon plus grands mécontentement. Avec Grey on s'entend bien, plus même que je ne pensais, étant dans ma tranche d'âge nous nous sommes découverts de passion commune ce qui n'enchante pas tellement maman.
Dans ma vie ? Rien a changé, je travaille beaucoup, je fais des allés le retour entre la maison et le boulot, je fais toujours mes activités sportive. Emily ma meilleure amie a mit au monde sa petite fille Lilith qui es vraiment un amour de bébé. J'ai une autre ami Trisha une américaine d'origine sénégalaise, qui est aussi enceinte de 7 mois.
Les bébés me volent mes amis, on ne peut même plus aller en boîte ensemble.

Bon, aujourd'hui maman n'est pas là, elle est allée a un voyage d'affaire pour deux mois, d'après ces dires. Aujourd'hui on est samedi soir 20h40, je me prépare j'ai prévu d'aller en boîte avec Diez une amie, de longue date mais pas comme Trisha et Emily. Je termine mon maquillage et ma coiffure avant d'enfiler ma tenue.. ( média )

Je suis juste magnifique, comme d'habitude je dois dire ... Non je ne me vente pas je suis réaliste tout simplement.

Diez m'avait dit de passer la chercher pour aller en boîte. Je descends les escaliers et trouve Grey aussi habillé vraiment décontracté, il est super beau comme ça. Ça change des costumes qu'il met toujours.

- Grey, tu allais sortir ?

- Oui. Avec des amis on allait en boite et toi .... Je suppose que oui. Il sourit.

- Je vais aussi en boite, bon bah bonne soirée.

- À toi aussi ... Tammy.

Putain, les frissons dégagés deux minutes quoi, pfff je sors de la maison et je vais chercher Diez.

Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant