Chère Tammy. ..
Ma Tammy, une si belle femme, une si douce fleur qu'on avait de protéger, d'en prendre de soin et d'aider à fleurir, qu'est-ce tu m'as fait pour que je sois si fou de toi ? Qu'est-ce tu m'as fais dit moi Tammy car je suis éperdument amoureux de toi. Mais aujourd'hui tu me haïs et les raisons sont clairs ... Mais tu ne sais pas tout ... Tammy ... J'ai été victime d'un accident, après la mort de ta mère, je t'avais amené à l'hôpital, car tu avais été touché par une balle .. Ce jour là, en sortant, j'ai été renversé par une voiture suite à ça j'ai perdu l'usage de mes jambes ... J'ai subit une opération puis une longue séance de rééducation. Voilà pourquoi je n'ai pas pût te parler, en faite j'avais honte de mon état, que tu puisse un jour me regarder avec de la pitié et me trouver faible. Jamais oh grand jamais je n'ai cessé de penser à toi pendant ce temps. Je t'aime Tammy, ne doute jamais de ça.
( ... )Sa lettre je venais de la lire et les larmes me sont montés aux yeux, j'avais été si dure avec lui ... Qu'est-ce que je suis conne. Je sors vite de mon lit pour aller à l'aéroport, je suis sûre qu'il y ai ... Pourquoi je l'affirme ? Je ne sais pas, mais j'en ai l'intuition. Je mets un manteau et sort directement de la maison.
( ... )
Mon dieu faite qu'il ne soit pas encore partie, je vous en supplie, je veux pas le perdre une seconde fois c'était trop horrible. Je gare ma voiture dans le parking de l'aéroport, cette chose ci faite je cours jusque dans le lieu et me fait à chercher partout, je tourne dans tous les sens le coeur qui bat à cent à l'heure peut-être qu'il est partit, non, cette pensée me fait immédiatement sangloter. Je marchais à reculons quand je cognais quelqu'un.
- Pardon - Dis-je en mettant la main sur ma bouche.
- Non ce n'est .... Tammy.
- Grey ...
Nous sommes restés là à nos regarder puis j'ai sautée dans ses bras, il m'a serré tellement fort comme s'il ne voulait plus que je parte, la chaleur de son corps m'avait tellement manqué.
Il s'écarte et m'embrasse tendrement, qu'est-ce que ses baisers m'avaient manqué. Il s'arrête et colle son front au mien en me caressant la joue ce qui me donne des frissons.- Lui : Plus jamais ...
- Moi : Plus jamais
VOUS LISEZ
Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ]
Ficción GeneralJ'ai rencontrée le fiancé de ma mère, j'ai flashé sur lui j'ai couchée avec lui le pire c'est que j'ai adorée et que j'aimerai encore être dans ses bras. Tout ça pour dire je suis folle amoureuse de lui. et pourtant j'ai tout fait pour refouler ces...