J'étais rentrée à l'hôtel où je résidait, je réfléchi depuis quelque heure à ceux que je pourrais faire pour cette famille. Quand on voit à quel point la richesse peut côtoyer la misère sans que personne ne trouve à redire quelque chose. C'est vraiment n'importe quoi. Puis tout d'un coup, je repense à Grey et nos moments passés ensemble, depuis trois mois je ne l'ai pas vu et je vous jure qu'il me manque terriblement. Je souffle et mon téléphone se met à sonner. Un face time.
📱📲 ( Emily )
- Allô !
- Allô, ça va ?
- Oh Emily et toi ?
- J'ai peur pour toi mais tellement. Ça va ?
- Oh bébé t'inquiète pas, et toi et Lilith ? Ça va ?
- Oh, elle grandit tellement vite, 6 mois déjà.
- Ahw, j'ai tellement hâte de la voir.
- Oui, attend elle est assise dans son berceau elle est joue.
-Ah, d'accord pleins de bisous.
- Oui, alors ça se passe comment.
- * Je lui raconte tout*
- Ah oui quand même et tu veux faire quoi pour eux ?
- Je sais pas, trouver du travail pour ses parents ? Et scolarisé les enfants pour les deux premières années.
-Bonne idée, je peux essayer de trouve pour toi.
- Oui, sa serait bien demain je vais aller les voir.
- D'accord, je te laisse.
- Bye chéri.Elle raccroche, cette fois c'est Grey qui m'appelle, et comme depuis trois je décline, je veux pas vraiment lui parler.
Je m'endors la tête pleine de penser.
***
Le matin, je me lève et m'habille, pour aller voir les enfants d'hier.
Bonjour.
Ils se retournent et me sautent dans les bras.
- Bonjour, vous allez bien ?
-Samir : Ouiiii, j'ai parler de toi à nos parents.
- Ah oui ?
- Abdel : Oui, ils veulent te rencontrer.
- Moi aussi, je le veux.
Ils me sourient et nous allons voir leur parents.
La mère est grande brune avec des yeux noirs dans la trentaine je crois, elle est enceinte de 5 mois, le père est beau, yeux noirs, cheveux noirs. Ils m'ont parler de leur situation, j'ai écouté le père est ouvrier dans une station de métro un peu loin de la ville. Donc il part très tôt pour rentrer très tard. J'ai leur est fait ma proposition. Ils ont réfléchis pendant quelque minute et ont acceptés.
J'allais faire une bonne action et j'étais contente.
****
Après une semaine à tout arranger, je pouvais partir avec eux, j'avais l'autorisation d'un médecin pour amener Azra à cause de sa grossesse, on sait jamais. Emily avait réservé un appartement, pas cher moderne beau pour eux, j'ai payé le loyer pour les 6 prochains mois le temps qu'ils puissent trouver les marque. Mohamed le père à trouver un travail, dans une station métro, je sais pas combien de fois ils m'ont remerciés dans l'avion, à un moment j'en pouvais plus * Rire * les enfants vont suivre des cours d'anglais, arabe français avant d'aller en cour, chez moi j'ai payer des professeur particuliers pour eux.
** Enfin, nous sommes à New-York, je suis bien contente d'être rentrée chez moi. **
Je dépose Azra & Mohamed chez eux, mais ils me supplient de rester alors, je pose mes valises.
- Samir & Abdel à la douche et vous aussi les parents.
Ils s'exécutent, puis par l'intermédiaire de Emily, Trisha et Diez ont fit venir des vêtements et tout.
*** ça été une longue journée, j'ai fais à mangé pour eux pour qu'ils se reposent, Mohamed est le seul à comprendre français donc, son boulot sera bien. ***
Je suis allée à l'hôtel, aucune envie de voir Grey et sa copine. J'emmènerai Azra à l'hôpital demain et tout, là il faut vraiment que je me repose.
C'est ce que j'allais faire quand...
La sonnerie retentit.
VOUS LISEZ
Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ]
Ficțiune generalăJ'ai rencontrée le fiancé de ma mère, j'ai flashé sur lui j'ai couchée avec lui le pire c'est que j'ai adorée et que j'aimerai encore être dans ses bras. Tout ça pour dire je suis folle amoureuse de lui. et pourtant j'ai tout fait pour refouler ces...