🏡 Chez Diez 🏡
Trisha et Emily étaient venu avec leur bébés, Lilith la fille de Emily a 6 mois, le fils de Trisha Dylan a 2 mois, ils sont bien potelés avec des joues qu'on a envie de manger. J'avais Dylan dans les bras, il me regardait ses grands yeux marrons clairs, ce petit métisse est trop une frappe. Lilith joue avec ses poupées et leur laissent comme cadeau pleins de bave * Rire * elle est trop belle, ses petits yeux noirs sont trop beaux.
- Moi : C'est pas trop dure avoir des enfants ?
- Emily : À part les cris, les pleures, les heures pour les nourrir ça va hein.
- Trisha : En clair on est épuisé.
Nous : Rires.
- Moi : Moi j'aimerai bien en avoir un, j'aime tellement les enfants.
- Diez : Tu ferais une maman parfaite.
- Trisha & Emily : C'est vrai.
- Vous me gênés arrêtés.
Elles se sont mise à rire puis Trisha nous avait apportés du couscous tajines, j'ai bien mangés avec la pizza que j'ai commandé, j'en ai pas l'air mais je suis une très grande bouffeuse.
- Diez : Les filles, j'ai un truc à vous annoncer.
- Moi : Quoi ? Je mets Dylan dans un petit berceau vu qu'il est endormi.
- Diez : Je vais me marier !
On est resté bloqué deux secondes puis on a sautés dans ses bras, enfin elle allait épouser son Stevie d'amour, Steve c'est son mec depuis le collègue, ils se sont quittés, remit ensemble ensuite laissés puis remit ensemble et au final les voilà. Steve est métisse et beau, gentil et très respectueux.
- Trisha : Et c'est quand que tu veux te marier ?
- Diez : J'attends déjà de prévenir toute la famille.
- Oh lala c'est trop bien, la troisième qui va se marier.
- Elles : Il reste plus que toi.
* Rire *
- Diez : Dit, Tammy ils vont bien la famille que tu as recueilli ?
- Oui oui, la mère est même enceinte d'une fille et tout.
- Trisha : Ah c'est bien, on devrait la rencontrer tu crois pas ?
- Moi : Y'a pas de problème je vais organiser ça.
- Emily : Et le projet Haïti ?
- On met tout en place avec Grey.
- Elles : C'est qui Grey.
- * Je raconte tout *
- Trisha : Bon personnellement si tu l'aime fonce ma belle, ta soi disant mère mérite pas que tu te retienne pour elle.
- Diez : Trish' à raison, déjà elle habite dans ta maison, profite de l'argent de ton père elle n'est pas une femme bien.
- Emily : J'ai vu le manque d'affection qu'elle te fesais ressentir on l'a tous vu, c'est a cause d'elle qui tu t'es endurcie à ce point, alors Tammy si Grey peut te faire redonner l'envie d'aimer alors oui, reste avec lui.
Elles m'ont vraiment touchés, j'avais les larmes aux yeux.
- Trisha : Toi là tu es trop sensible orhh.
Entre les larmes je riais puis on s'est fait un câlin groupé.
***
Deux semaine sont passées, Azra et sa famille vont bien, ils prennent peut à peut leur marque, les enfants ont commencés à suivre les cours c'est un peu compliqués mais ça, ils vont bien rentrés à l'école. Mon collaborateur est à présent au Liban, il prépare le terrain et les différents dossiers pour réussir à signer le contrat.
Avec Grey le projet on s'est pas mal rapprochés, ce qui renforce encore plus nos sentiments.
Ma mère ? Aucune nouvelle, je suis passée récupéré toutes mes affaires car j'ai trouvée un appartement, je ne veux plus vivre avec elle, je commence à devenir jalouse car Grey n'a toujours pas un mit un terme à sa relation avec elle.
VOUS LISEZ
Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ]
Ficción GeneralJ'ai rencontrée le fiancé de ma mère, j'ai flashé sur lui j'ai couchée avec lui le pire c'est que j'ai adorée et que j'aimerai encore être dans ses bras. Tout ça pour dire je suis folle amoureuse de lui. et pourtant j'ai tout fait pour refouler ces...