J'embrassai Tony sur son canapé, il embrasse pas aussi bien que Grey, pourquoi je me mets à penser à lui en ce moment ? Concentre toi Tammy s'il te plaît. Alors j'en étais ou ? Voilà Tony passe ses grandes mains sous mon t-shirt et caresse ma poitrine et me faire des suçons dans le cou puis à l'épaule. Il soulève mon t-shirt puis remonte légèrement ma jupe puis pousse mon string sur le côté, il passe sa langue sur mon sexe et je frémis, il fourre sa langue mon sexe et je gémis bruyamment.
- J'aime trop te faire de l'effet, tu es si serré Tammy même après des années à te baiser.
Je souris, il passe son doigt sur mon sexe avant de se relever et fourrer son sexe dans le mien, il va très vite cette fois ... Je gémis bruyamment mais vraiment, il me caresse la poitrine tout en me baisant, fort et vite comme j'aime.
*
Je remet mes vêtements vite fait.
- Pourquoi tu reste jamais Tammy.
- Parce que j'ai pas envie.
Il souffle et se lève avant de me plaquer contre le mur et m'attraper les joues.
- Tony ...
- Écoute moi Tammy, tu vois pas que je suis amoureux de toi.
- ... Arrête, tu sais bien que je ressens pas la même chose pour toi.
- Mais putain, qu'est-ce qui t'en empêche ?
- On ne choisit pas de qui on tombe amoureux.
Il eût dans ses yeux une lueur de tristesse, puis je me suis relevée pour l'embrasser.
- Pardonne moi Tony.
Je suis sortie de la maison en larmes, je venais de faire du mal à quelqu'un qui ne le méritait pas.
* Éclipse du trajet *
J'étais chez Emily qui essayait tant bien que mal de me consoler je sais pas pourquoi, en deux ans je venais de ressentir de la compassion et tristesse depuis la mort de mon père, c'était vraiment pénible.
- Allez Princesse Calme toi.
- * SNIF* Je suis pas une bonne personne *SNIF * J'aurais jamais dut commencer à coucher avec lui.
- T'inquiète pas, il va s'en remettre c'est pas comme si tu lui avais donne de faux espoirs. Allez ma chérie sourit, hein.
J'essui mes larmes et j'entends les pleurs de Lilith,
- Laisse je vais y aller Emily.
Je vais la prendre et la berce, ça me calme qu'elle soit dans mes bras, je sais pas pourquoi.
- Tu ferais une super maman.
- *Rire * Arrête un peu.
On reste ensemble deux heures après et je rentre chez moi.
*
Il est 20h, Grey vient juste de rentrer, il m'a saluer et il est partit prendre une douche. Je décide d'aller lui faire à manger, un gratin de pomme de terre.
Après quelque minute il descends avec juste un bas de pyjama 😻 Waouh ...
VOUS LISEZ
Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ]
General FictionJ'ai rencontrée le fiancé de ma mère, j'ai flashé sur lui j'ai couchée avec lui le pire c'est que j'ai adorée et que j'aimerai encore être dans ses bras. Tout ça pour dire je suis folle amoureuse de lui. et pourtant j'ai tout fait pour refouler ces...