Chapitre. 8

71.7K 1.7K 28
                                    

Il était assit en face de moi et mangeait son plat avec appétit tout ça en me parlant, il est vraiment très intéressant, il me parle tout en regardant droit dans les yeux ce qui parfois me déstabilisait. Il me sourit et me parle, mais moi une question me trotte dans la tête, nous sommes nous embrasser ?

- Grey ?

- Oui.

- Je voulais savoir, hier ...

- Oui, on s'est embrassé

Je reste silencieuse un moment, je ne sais pas quoi répondre à ça. Puis nous terminons le dîner en silence, je finis par débarrasser puis aller mettre un film.
Il s'assied près de moi et nous regardons le film en silence puis on s'est mit à discuter, et rire jusqu'à nous retrouvés l'un en face de l'autre.
Nous étions proches beaucoup trop proche, il regarde mes lèvres puis mes yeux, puis moi je regarde les siennes puis ses yeux et on se rapproche doucement, puis, voilà ! Un baiser est née. Au début c'était juste un petit bisou puis on s'est regardé comme pour voir si on devait continuer, je voyais dans ses yeux qu'il voulait se continuer, et moi je voulais pas m'arrêter. Donc il mit sa main derrière ma nuque pour continuer, on s'embrasse tendrement puis fougueusement et il me presse contre lui avant de m'embrasser dans le cou. Puis je me rendus compte de ce qui est entrain de se passer et je les repousser, je ne pouvais pas faire ça, même si ma mère ne m'aime pas je ne dois pas lui faire ça.

-Tammy ...

- Non Grey ...

Je le laisse et monte dans ma chambre toute déconcertée, pourquoi il fait ça ? Je suis complètement perdu.

Point de vue de Grey.

-Tammy ...

- Non Grey ...

Elle me laisse et monte dans sa chambre toute déconcertée, pourquoi je fait ça ? Je suis complètement perdu, je venais d'embrasser une nouvelle fois celle qui est censé être ma belle fille, et le pire c'est que j'ai adoré ça, et que ses lèvres me manquent cruellement. Putain pourquoi je suis aussi con ? J'aime sa mère non ? Enfin.. Je sais plus.

Je décide d'aller me coucher, demain je ne travaille pas, j'en profiterai pour m'excuser ou l'embrasser on verra.

***

Le matin je me lève la tête un peu dans le cul, j'ai réfléchi toute la nuit puis quand j'ai réussi à fermer l'œil je me suis revu entrain de l'embrasser. Je saute du lit puis je vais me laver le visage et les dents avant de descendre me préparer un café. Je prends ma tasse et me dirige vers la baie vitrée de là, je l'observe entrain de nager, quand elle sort de l'eau, je suis resté là les yeux clos, face à son corps. Je vous jure j'ai failli avec une érection.

Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant