Chapitre.14

49.6K 1.4K 20
                                    

J'étais dans la chambre sur mon lit à réfléchir, j'avais passée un merveilleux mois avec lui et maintenant qu'elle est revenue, elle va tout gâcher. Le pire c'est de les entendre coucher ensemble, comment il peut faire ça ? Je sors de la douche avec un peignoir, je m'assieds sur une chaise et regarde sur mon ordinateur, en ce moment je prépare un projet humanitaire pour la Libye. Ce pays est tellement en difficulté ... J'espère vraiment que cette guerre va se terminer.
La porte de la chambre s'ouvre sur Grey. Je souffle bruyamment et lui fait face.

- Qu'est-ce que tu fais la ?

- Je ... Fin ...

- S'il te plait, tu devrais sortir, il ne faut pas qu'elle te voit ici.

- Elle n'est pas là, elle vient de partir.

- Elle baise bien ?

- * Il souffle * Arrête.

- Oui t'inquiète. Sort s'il te plaît.

- Tammy ...

- Grey dégage OK ?

Il souffle et sort, il m'énerve, elle m'énerve en faite tout m'énerve, je pense accepter ce projet humanitaire, il faut que je pense à autre chose.

***

Trois mois après, le projet est maintenant organisé, aujourd'hui je suis en Libye, c'est vraiment pas beau à voir, tu sens la souffrance, et la peine dans ce pays, je déteste voir ça.

Aujourd'hui je vais un peu dans les villes, je veux prendre connaissance de tout ce qu'il faut faire pour aider ce pays. Je vois deux enfants assit sur un trottoir des jumeaux je pense bien, je m'approche d'eux et ils sourient.

NB : Les dialogues en italiques représenteront ce qu'ils se disent en arabes, puisque je parle pas arabe voilà quoi. 💕

- bonjour ?

- Eux : Bonjour...

- Vous allez bien ?

- oui.

- Vous vous appelez comment ?

- Abdel

- Samir

- Vous avez quel âge ?

- Abdel : 7 ans.

- Moi : Et vous faites quoi ici ?

- Samir : on travail, pour aider notre famille.

- Ah, mais ça doit être dure non ?

- Oui beaucoup mais il le faut si on veut avoir à manger.

- Vos parents sont ?

-Abdel : Ils travaillent aussi, c'est pour nous nourrir.

- Vous avez faim !?

- Samir : Oui.

- Venez !

Je prends leur main et nous allons dans un petit restaurant en face, voir ses amis comme ça me fend franchement le cœur, nous nous sommes assit, ils ont mangés, ils me parlaient de leur famille, et combien il voudrai reprendre l'école.

Après avoir mangés, je les ramène chez eux et remet de l'argent pour eux et leur parents. Il faut que je trouve un moyen d'aider cette famille.

Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant