05h30 ... J'étais debout car c'était le grand jour pour le voyage en Haïti, après des jours à tout organiser et tout rassembler tout est enfin prêt. Les vivres, les médicaments, les avions qui transporteront les blessés graves, tout avait été mit en place.
Deux avions qui transportaient les médicaments et autres pour les soins, accompagnés de médecins et quelques infirmiers.
Trois autres la nourriture, puis certaines des vêtements, il y'avait du monde pour récolter les fonds afin d'aider ce pays ce qui m'avait vraiment touché.Alors, je suis entrain de m'habiller, je mets un jeans et un simple t-shirt avec des baskets. Ma casquette sur la tête, et je sors de la maison. Grey est passé me chercher en taxi, j'avais une valise moyenne j'ai mis que le strict nécessaire.
Nous sommes sur le point d'embarquer.
- Prête ?
- Oui !
Il m'embrasse et nous entrons dans l'avion.
***
Enfin sur le sol haïtien, nous avions fait un bon voyage, enfin pour moi puisque j'ai dormis pendant tout le voyage. Une voiture vient nous prendre pour nous conduire jusqu'à l'hôtel, les catastrophes avaient vraiment détruits beaucoup de maison, je vois même des enfants sur les toits de certaines maisons, c'est affreux Je n'imagine pas le nombre de personnes qui sont morts dans ça.
La voiture se gare enfin, on peut aller se reposer, demain sera une journée très chargés pour nous.
**
J'étais sous la douche quand je sentis quelque chose de dure et épais se coller à moi et me procurer une sensation dans le bas ventre, Grey me bouffait littéralement le cou et me touchait, il est si précis dans ses mouvements. Il me retourne face à lui et lève mes bras en l'air, il m'embrasse et me colle à la vitre, puis m'embrasse le cou ensuite lève ma jambe et fait entrer son membre en moi c'est si bon ... Il va vite sans s'arrêter, puis tout doucement mais avec des coups sec, il change de cadence, et ça me fait gémir encore plus fort, j'adore quand il fait ça, puis il me met dos à lui et me donne une fessée, avant de faire entrer son membre dans mon sexe chaud et mouillée. Il y allait bien vite et je gémissait bien fort jusqu'à ce que nous venions ensemble.
Il mit son bras sous mes jambes et l'autre sur autour de ma hanche, il me couche sur lit et se colle à moi pour dormir.
*** Point de vue de Grey ***
Mon téléphone se mit à vibrer, j'ouvre les yeux et c'est un appel de Sergio, il faut vite que je le prenne. Je sors doucement du lit et je vais dans la douche, j'ouvre le robinet et répond.
- Allô ?
- Grey ...
- Sergio.
- As-tu trouver quelque chose ?
- Beaucoup d'information concernant Victoria.
-Ah, bon ?
- Oui, elle cache un lourd et grand secret.
- Très intéressant.
- * Je sourit.*....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Qui pouvait bien être ce Sergio ? Et Grey qui est-il en réalité ?
VOUS LISEZ
Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ]
General FictionJ'ai rencontrée le fiancé de ma mère, j'ai flashé sur lui j'ai couchée avec lui le pire c'est que j'ai adorée et que j'aimerai encore être dans ses bras. Tout ça pour dire je suis folle amoureuse de lui. et pourtant j'ai tout fait pour refouler ces...