Nous étions assit autour d'une table, devant un café, il faisait tournoyer sa cuillère dans sa tasse, sans dire un mot.
- Je crois que tu as beaucoup à me demander.
- Euh oui, comment se fait-il que nous soyons frère & soeurs ?
- Ta mère enfin je veux dire notre dans sa jeunesse, a rencontré un homme, un ivoirien, Franck N'dia, elle & lui sont tombés follement amoureux. La famille de Franck était pas très riche pourtant celle de Victoria si ... Il avait 19 ans et elle 17 ans quand elle mit au monde un petit garçon qu'elle abandonna à la naissance ... Moi.
J'avais mal au coeur, comment peut-elle être aussi mauvaise ?
- Je n'ai jamais cherché à la retrouver. Je savais qu'elle ne m'aimait pas car elle avait dit à mon père qu'elle haïssait les enfants ... * il marque une pause puis souffle * mais je vois que maintenant elle les adorent vu qu'elle a fait un autre enfant ...
- Tu te trompe... Elle les haït toujours autant, car moi elle ne m'a jamais donnée ou montrée la moindre affection. Elle a même * SNIF * tué mon père ...
- ... Je le sais ... Je l'ai apprit y'a un mois, elle ...elle est morte n'est ce pas.
-*SNIF* Oui, elle a essayé de me tuer, moi sa fille * SNIF *
- Pleure pas ...
Il me serre dans ses bras, je m'y sens bien, j'ai un grand frère ... Je suis tellement heureuse. Il relève ma tête et essuie mes larmes avec un sourire angélique, qu'est-ce qu'il est beau mon frère...
- J'ai une petite soeur magnifique en tout cas.
- *Rire* Tu es beau aussi, tu as les yeux de ta mère.
- Je sais * Sourit *
- Parle moi de toi No'
- * Rire * No' ? Mon surnom ?
- Oui * Sourit*
- *Sourit * Alors je t'appelle Tam'
- * Sourit *
- Alors, j'ai 26 ans, 27 ans bientôt, je suis marié avec Jude 24 depuis 2 ans, elle est d'origine Afro-asiatique. Nous avons une fille de 1 ans 2 mois, je les appelé Tamida ... C'est mon petit rayon de soleil * Sourire *
- Montre une photo * Sourit *
- D'accord
Il sort son téléphone et me montre ma petite nièce qui est superbe, oh j'ai limite les larmes aux yeux.
- Elle est chou ta fille ... Et tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis pédiatre, et toi ?
- Directrice général de plusieurs entreprise pétrolière.
- Waouh. Et tu aime faire quoi de ton temps libre ?
- Du sport, sortir avec mes amis
- J'aime aussi le sport, et passer du temps avec ma fille, d'ailleurs Jude attend un deuxième enfant, elle est juste en début de grossesse.
- T'habite où ? Je pourrais les voir quand ?
- * Rire * Doucement petite soeur, bientôt ...
On parle ensemble pendant le reste de la journée, j'avais oubliée toute ma peine avec lui, je suis sûre que c'est Papa qui m'a envoyé ce cadeau car je l'aime déjà mon frère et sa famille.
j'avais perdue des parents mais j'ai gagnée un frère ... Un grand frère ...
Nolan en média
Sa femme Jude :
VOUS LISEZ
Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ]
Ficción GeneralJ'ai rencontrée le fiancé de ma mère, j'ai flashé sur lui j'ai couchée avec lui le pire c'est que j'ai adorée et que j'aimerai encore être dans ses bras. Tout ça pour dire je suis folle amoureuse de lui. et pourtant j'ai tout fait pour refouler ces...