Chapitre.28

22.6K 1K 12
                                    

Point de vue de Grey.

Je sors de son bureau sans ajouter un seul mot, j'avais le coeur lourd et je retenait beaucoup mes larmes, je mets les mains dans mes poches et m'avance la tête haute devant ses employés pour regagner la sortie. 
Ma Tammy me haïssait, cette seule pensée pouvait me déchirer le coeur en deux car pendant ses longs mois sans elle, j'étais complètement détruis ... Si elle savait ce qui m'étais arrivé pendant un an .. 

***Flash back ***

Je viens l'a soulever, elle était tellement sous le choc que elle n'osais plus bouger.

- T'inquiète pas Tammy on t'envoie à l'hôpital... Je lui dis.

Je parlais mais elle  ne m'écoutait pas et c'est la qu'elle a commencée à pleurer en serrant mon t-shirt.

Après l'avoir amené à l'hôpital, elle s'est endormie et je suis partie ... Mais dès que je posa un pied sur le gravier de la route ... Trous noir *

*******

J'ouvre les yeux et me retrouvent dans une chambre pâle, avec une forte odeur d'alcool, je suis donc à l'hôpital.

- Bonjour Mr winslet.

Je tourne la tête et voit un médecin, avec un carnet à la maison, et un stylo.

- Comment vous sentez vous ?

- Un peu, fatigué, docteur il s'est passé quoi ?

- Vous avez eu un accident et on vous amener ici.

- Ah ...

J'essaie de m'asseoir puis quand j'y arrive, je n'arrive pas à bouger les jambes, je ne les sens plus ...

- Docteur, putain pourquoi mes jambes ne me répondent plus.

- Quoi !?

Il appel rapidement deux infirmiers et quelques brancardiers pour m'emmener, je commence à paniquer, j'ai peur, pourquoi je sens plus mes jambes, suis-je infirme ?
Les médecins procèdent à plusieurs radiographie et analyses, après plus d'une demi-heure sous ces machines on me ramène enfin dans ma chambre ... Le soucis c'est que je n'arrive toujours pas à les bouger.

- Mr winslet ?

- Oui docteur ?

- Le choc que vous avez reçu à endommager un parti de votre cerveau qui ordonne à vos jambes de se lever ...

- Quoi !? ... Alors je vais rester comme ça toute ma vie ?

- Non, ceci est temporaire ou définitive à vous de voir, si vous voulez, on va faire une opération, qui servira à réparer la partie de votre cerveau en endommagée.

- Et je pourrais remarcher !?

- Oui, mais cela prendra du temps, car il faudrait suivre d'énormes séance de rééducation.

- J'accepte !

- Bien !

Le lendemain même je fus opérer.

*** Fin du flash back ***

Voilà, j'ai suivit des séances pendant un an, car c'était vraiment dure pour moi de retrouver mes marques, pendant un an je n'ai jamais cesser de penser à elle ... Si je ne l'ai pas appelé c'est pour ne pas qu'elle me voit aussi fragile et pitoyable, au lieu de ça j'ai obtenu sa haine.
Je l'aime tellement cette femme, je pourrais faire n'importe quoi pour elle.
En arrivant à l'hôtel, je me décidais à lui écrire une lettre.

Chère Tammy. ..

Ma Tammy, une si belle femme, une si douce fleur qu'on avait de protéger, d'en prendre de soin et d'aider à fleurir, qu'est-ce tu m'as fait pour que je sois si fou de toi ? Qu'est-ce tu m'as fais dit moi Tammy car je suis éperdument amoureux de toi. Mais aujourd'hui tu me haïs et les raisons sont clairs ... Mais tu ne sais pas tout ... Tammy ... J'ai été victime d'un accident * Raconte tout* voilà pourquoi je n'ai pas pût te parler, en faite j'avais honte de mon état, que tu puisse un jour me regarder avec de la pitié et me trouver faible. Jamais oh grand jamais je n'ai cessé de penser à toi pendant ce temps. Je t'aime Tammy, ne doute jamais de ça.

Le mec de ma mère est sexy [ Terminée ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant